Aller au contenu
  • 0

Premier scooter


Athalia.D
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

Afin de me déplacer plus facilement et d'être plus autonome je souhaiterai faire l'acquisition d'un scooter (50cc)

Il faut cependant :

- qu'il soit assez facile à manier, car je suis une "débutante"

- qu'il soit pratique pour ma taille (1m65)

- qu'on puisse ranger au moins un casque dans la selle

- qu'il ai un prix inférieur à 1500€

- qu'il soit quand même beau à voir

Je penche pour l'instant pour l'Ovetto One (MBK), qui m'a l'air plutôt bien pour un premier scoot.

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

NKD29 , ecoute je dis mbk car c'est une des rares marques qui me satisfaisent , j'ai eu plus de 10 motos depuis 5 ans , depuis que j'ai 13 ans , j'ai eu un aerox 2002 , un aprilia sr , un speedfight , une dt , une jog rr , une gilera runner 2004 , un rocket , un ludix , une tzr model 99 , et une yz 85 .... Et finalement je suis en booster et je change dans pas longtemps pour une autre 50 cc ou une grosse cylindre , et oui il y a ke mbk et yamaha qui m'ont fait plaisir et qui j'ai jamais eu de soucis , car les pieces sont disponibles et ils sont facile a reparer ;) , et je sais de quoi je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ton budget le typhoon fera l'affaire...il a tout ce que tu cherche, le coffre est grand, la selle est confortable et il a de l'allure. Je trouve que l'ovetto est un peu trop "simple" esthétiquement parlant...mais chacun ses goût. Bien sur ça ne vaudra jamais un intro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...