• 0
Athalia.D

Premier scooter

Question

Bonjour tout le monde,

Afin de me déplacer plus facilement et d'être plus autonome je souhaiterai faire l'acquisition d'un scooter (50cc)

Il faut cependant :

- qu'il soit assez facile à manier, car je suis une "débutante"

- qu'il soit pratique pour ma taille (1m65)

- qu'on puisse ranger au moins un casque dans la selle

- qu'il ai un prix inférieur à 1500€

- qu'il soit quand même beau à voir

Je penche pour l'instant pour l'Ovetto One (MBK), qui m'a l'air plutôt bien pour un premier scoot.

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos conseils.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

L'ovetto irait bien en effet... mais pas le One. Il est peut-être moins cher, mais le sacrifice est fait sur les freins... Mieux vaut un ovetto normal d'occasion, il se trouve a vraiment pas cher en bon état.

• 0

Je te conseille un mbk rocket si tu veux le coffre , sinon il y a le aerox ;)

Mbk mbk mbk mbk mbk il n'y a pas que mbk !

• 0

Ovetto classique, même neuf, autant payer un peu plus, mais avoir de bon freins :)

• 0

NKD29 , ecoute je dis mbk car c'est une des rares marques qui me satisfaisent , j'ai eu plus de 10 motos depuis 5 ans , depuis que j'ai 13 ans , j'ai eu un aerox 2002 , un aprilia sr , un speedfight , une dt , une jog rr , une gilera runner 2004 , un rocket , un ludix , une tzr model 99 , et une yz 85 .... Et finalement je suis en booster et je change dans pas longtemps pour une autre 50 cc ou une grosse cylindre , et oui il y a ke mbk et yamaha qui m'ont fait plaisir et qui j'ai jamais eu de soucis , car les pieces sont disponibles et ils sont facile a reparer ;) , et je sais de quoi je parle ;)

• 0

Pour ton budget le typhoon fera l'affaire...il a tout ce que tu cherche, le coffre est grand, la selle est confortable et il a de l'allure. Je trouve que l'ovetto est un peu trop "simple" esthétiquement parlant...mais chacun ses goût. Bien sur ça ne vaudra jamais un intro.