kaki33 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 bonjour, Es que cette allumage donne des perf sur petite configuration ? ( Sachant que je vais pas tarder à mettre un kit 50 malossi alu )
0 Pasternak Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Oui, c'est le rotor externe avec éclairage, c'est adapté à une machine telle que la tienne, mais assure-toi que tu sais régler ce type d'allumage (calage), suffit pas de démonter, d'ailleurs faudra prévoir un arrache-volant pour démonter la cloche sans s'emmerder. Et monte-le plutôt en même temps que le MHR, voire après le rodage de ce dernier, après tout on a pas de valeurs pour savoir l'avance que peut subir le cylindre d'origine.
0 kaki33 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 donc même avec ma petite configuration jaurais des perf sans le kit ? ( juste une question comme sa ) ^^ oui je le monterais après le kit , sa c sur :)
0 Pasternak Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Sans le kit ? Ca sera pas si intéressant, et comme je te l'ai dit, on ne sait pas à quelle avance le caler, donc tu peux très bien faire détoner au taquer, percer ton piston, ou avoir de mauvaise perf's... Achète ça après le kit, monte-le sur ce dernier, car tu auras logiquement des chiffres fournis par Malossi pour t'indiquer autour de quelle avance tu dois te situer.
0 kaki33 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Mais sur le MVT millenium y a pas d'avance variable ! d'après les site
Question
kaki33
bonjour,
Es que cette allumage donne des perf sur petite configuration ?
( Sachant que je vais pas tarder à mettre un kit 50 malossi alu )
4 réponses à cette question
Messages recommandés