zip-06 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 bonjour j'ai un zip, je voudrais avoir vos avis sur ma future configuration , kit 70 top perf trophy carburateur 17.5 origine pot touring variateur malossi multivar embrayage delta clutch galet 5.5 ou 5 a voir ressort de poussée jaune malossi ressort d'embrayage jaune malossi gicleur je c'est pas . est ce que je peux garder mon vilebrequin d'origine ? me dire si il faut changer quelque chose merci. a combien je pourrais aller réel. merci de me répondre pour m'aider merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Combien il a de km ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zip-06 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Combien il a de km ton scoot il a 1956 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 laisse le vilebrequin origine mets une cage à aiguilles renforcée dimension 12*17*13 pas de multivar ! il te faut un grande plage ou rien, celui d'origine est bien embrayage pas nécessaire mais bon si tu veux ressort de poussé laisse celui d'origine, et ressorts d'embrayage jaune malossi c'est bon Tu peux rajouter des clapets carbones, mais pas nécessaire du tout Mettre un pot de détente type yasuni r, parceque la avec le touring tu vas prendre 85 max en vitesse réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Et en 5g tu sera trop léger. Il faut prendre du 6g voir un poil plus. Gicleur ce sera entre 75 et 80. Tu auras une bonne accélération et un peu plus de pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zip-06 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 laisse le vilebrequin origine mets une cage à aiguilles renforcée dimension 12*17*13 pas de multivar ! il te faut un grande plage ou rien, celui d'origine est bien embrayage pas nécessaire mais bon si tu veux ressort de poussé laisse celui d'origine, et ressorts d'embrayage jaune malossi c'est bon Tu peux rajouter des clapets carbones, mais pas nécessaire du tout Mettre un pot de détente type yasuni r, parceque la avec le touring tu vas prendre 85 max en vitesse réelle pour BAC c bon celle la http://www.maxiscoot.com/doppler-boîte-a-clapets-avec-membranes-carbone-25106.html ou cella http://www.maxiscoot.com/bloc-membrane-doppler-25083.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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zip-06
bonjour j'ai un zip, je voudrais avoir vos avis sur ma future configuration ,
kit 70 top perf trophy
carburateur 17.5 origine
pot touring
variateur malossi multivar
embrayage delta clutch
galet 5.5 ou 5 a voir
ressort de poussée jaune malossi
ressort d'embrayage jaune malossi
gicleur je c'est pas .
est ce que je peux garder mon vilebrequin d'origine ?
me dire si il faut changer quelque chose merci.
a combien je pourrais aller réel.
merci de me répondre pour m'aider merci .
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