Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner Sp Kit Corsa+Touring


theo58
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai actuellement un Runner pot touring, je vais monter la semaine prochaine un kit Polini Corsa tout en gardant le Touring pour rester discret sur Paris..

J'aimerais savoir exactement quels réglages je vais devoir effectuer ? ( galets, gicleur .. )

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai une autre question: est-ce qu'il est impératif de changer le vilebrequin avec le kit Corsa sur un Runner ayant 5000km au compteur? Un garagiste vient de me dire que j avais de grande chance de serrer si je ne mettais pas un vilebrequin renforcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement c'est un peu comme la roulette russe , si faut ça va tenir , si faut a la première grosse grosse pointe que tu vas faire tu vas tout peter ! après me dit pas ' Je vais pas trop tirer dedans " On se dit tous sa mais au final on tire tous dedans ;) 

 

Vaut mieux pas jouer au con parce que si ton roulement pete ta énormement de chance dy laisser le HM aussi donc c'est plus de la sécurité ! même si 5000 klm c'est pas beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...