theo58 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai actuellement un Runner pot touring, je vais monter la semaine prochaine un kit Polini Corsa tout en gardant le Touring pour rester discret sur Paris.. J'aimerais savoir exactement quels réglages je vais devoir effectuer ? ( galets, gicleur .. ) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ZipSP2 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Si t'as le variateur d'origine tu peux garder tes galets que t'as mis pour le Touring, sinon ça tourne dans le 4,8-5g gicleur 72 Ressorts d'embrayage jaune Malossi Et voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theo58 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ouais j'ai encore le variateur d'origine, merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theo58 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Est-ce que c'est cette pochette de joints qui est faite pour le Polini Corsa pour Runner s'il vous plaît? http://www.maxiscoot.com/polini-kit-de-joint-big-bore-piaggio-h2o.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 oui c'est celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theo58 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theo58 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 J'ai une autre question: est-ce qu'il est impératif de changer le vilebrequin avec le kit Corsa sur un Runner ayant 5000km au compteur? Un garagiste vient de me dire que j avais de grande chance de serrer si je ne mettais pas un vilebrequin renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyTaxx Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Franchement c'est un peu comme la roulette russe , si faut ça va tenir , si faut a la première grosse grosse pointe que tu vas faire tu vas tout peter ! après me dit pas ' Je vais pas trop tirer dedans " On se dit tous sa mais au final on tire tous dedans ;) Vaut mieux pas jouer au con parce que si ton roulement pete ta énormement de chance dy laisser le HM aussi donc c'est plus de la sécurité ! même si 5000 klm c'est pas beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theo58 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Merci beaucoup, j'ai une dernière question,est-ce que quelqu un connais un garage sur Paris qui peut me faire le changement du vilebrequin pour pas cher si on lui amène les carters démontés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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theo58
Bonjour à tous, j'ai actuellement un Runner pot touring, je vais monter la semaine prochaine un kit Polini Corsa tout en gardant le Touring pour rester discret sur Paris..
J'aimerais savoir exactement quels réglages je vais devoir effectuer ? ( galets, gicleur .. )
Merci d'avance.
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