Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk Spirit 2003


zefiou
 Partager

Question

Bonjour a toute et a tous j’écris sur se forum pour avoir des information concernant mon scooter,car il est équiper de : Pot doppler s3r variateur Doppler galet de 3;5 me semble t-il embrayage malossi avec les ressort donner avec, un carburateur 17,5 et un kit 50 top perf et  je trouve que je n'avance pas des masse avec tout sa je doit prendre un bon 85 ! est t-il possible d'aller plus vite en gardant tout mes pièces qu'il y a dessus.? Car au niveau de l'accélération j'ai se qu'il faut

Merci de bien vouloir m'aider  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

tu as testé des galles un peu plus lourds? genre 4g ou 4.5g

une courroie usé fait perdre pas mal de vitesse, si elle aplus de 5000km et que c'est une origine, met en une sport malossi, athena, top perf, polini.. tu gagnera déjà en pointe.

voilà déjà 2 choses à voir :)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse Tom67 :)

je pense que je vais essayer,car je me renseignais sur les autres sujets et j'ai vu que mettre de galet trop lourd fessait complètement ralentir le scooter qu'il était "Mou" donc je me tatait a essayer   :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ton conseille donc tu pense que je pourrais atteindre  une vitesse moyenne de 90 selon toi.?

sur ton compteur avec le kit 50 top perf fonte, carburateur 17.5, variateur doppler, pot S3R, un 95 compteur bien lancé est possible.

et ta courroie est vieille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui un peu je pense que je vais la changer,parce que ce qui me fait peur en mettant des galets un peu plus lourd c'est de ne plus avoir de patate comme avant :/

tu as quel ressort de poussé ? et d'embrayage?

normalement sa devrai pas trop mal tourner avec des galets de 4.5g et tous les ressorts blanc (poussé et embrayage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...