Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Panne kit 50 Stage6 neuf (50 km )


Remrem
 Partager

Question

bonjour a tous,

Alors voilà j'ai eu un nouveaux kit 50 Stage6 aluminium ( racing il me semble ) , puits j'ait rouler une journée avec et le lendemain je fais un sortie en scoot ,( tous ce passe bien je roule entre 40 et 60 km/h pour mon rodage ) ,  je m'arête et tout et quant je veux repartir impossible de redémarrer le scooter après plusieurs essaie. Et je constate que quant j'essaie d'allumer le scooter j'entent un grippage dans le cylindre ... j'ai donc arrêter d'insister.

D'où cela peut venir, peut-être du piston, vilebrequin ... ou ?

configuration :

Pot hebo performer

Kit 50 Stage6 ( racing )

variateur malossi multivar

Carburateur dell orto 17.5 gicleur 90

boîte à air d'origine

Vilebrequin d'origine ( 13 000 km / cage à aiguilles doppler renforcer neuve )

Merci de vaux réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous,

Alors voilà j'ai eu un nouveaux kit 50 Stage6 aluminium ( racing il me semble ) , puits j'ait rouler une journée avec et le lendemain je fais un sortie en scoot ,( tous ce passe bien je roule entre 40 et 60 km/h pour mon rodage ) ,  je m'arête et tout et quant je veux repartir impossible de redémarrer le scooter après plusieurs essaie. Et je constate que quant j'essaie d'allumer le scooter j'entent un grippage dans le cylindre ... j'ai donc arrêter d'insister.

D'où cela peut venir, peut-être du piston, vilebrequin ... ou ?

configuration :

Pot hebo performer

Kit 50 Stage6 ( racing )

variateur malossi multivar

Carburateur dell orto 17.5 gicleur 90

boîte à air d'origine

Vilebrequin d'origine ( 13 000 km / cage à aiguilles doppler renforcer neuve )

Merci de vaux réponse.

combien de borne a ton vibrequin

après ja urais vu un carburateur 19 sur ce kit voir 21 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

combien de borne a ton vibrequin

après ja urais vu un carburateur 19 sur ce kit voir 21 

Je l'avais préciser mon vilebrequin a 13 000k , et pourquoi faudrait t'il du 21 sur un kit 50 ? même si il est assé performant .. et au bout de 50 km sa aurai causer problème ? Cela fait très court can même ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan aucune pointe j'ai juste une foi tiré dessue sur 20- 30 mètre voire la patate mes des j'ai vu 70km/h j'ai stop direct ^^ Moteur chaud bien-sur

Tu as bien respecté ton rodage, ta pas fais de pointe?

Modifié par Remrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah après démontes ton cylindre/piston et tu sauras vite fais ^^

Oui je démonte tous sa samedi, comment je serré si ces le manque d'huile ? Moi je pensait plutôt au segment qui ces décoller du piston et qui grippe mon cylindre :/ si ses le cas crois tu que mon cylindre serré bon pour la poubelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je démonte tous sa samedi, comment je serré si ces le manque d'huile ? Moi je pensait plutôt au segment qui ces décoller du piston et qui grippe mon cylindre :/ si ses le cas crois tu que mon cylindre serré bon pour la poubelle ?

Bah à toi de voir l'état dans lequel tout est, si le piston/cylindre est un peu abîmé je te conseil juste de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense pas que ton kit est touché si tu l'as bien monté et l'huile  0.5 %, ça joue pas. Tu dis que le bruit vient de ton cylindre quand t u kick, tu en es sur, c'est pas ton kick ou ton variateur qui est mal serré, regardes en démontant ton carter.

Oui c'est aussi une possibilités que je vais prendre en compte et regarder tous sa merci alex25 en tout cas de mes oreille j'entends que sa viens du cylindre quant je l'allume électriquement après j'aimerai bien que sa ne vienne pas de la =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand ça grippe vers le cylindre, c'est le démarreur électrique qui est derrière le variateur qui fait ce bruit si il est mal serré ou usé. Quand tu kick tu démarres pas ? Tu as de la compression au kick ( est ce qu il est dur ? ). Ouvres ton carter et regardes.

Nan au kick je démarre pas plus qua l'électriques :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ta de la compression ?sinon jespert que ta pas serre par manque d'huile

Sa yé j'ai trouver le problème après avoir démonter mon cylindre, et remonter cétait tout simplement la bougie B10 neuve qu'il n'allait pas avec le kit, j'ai remit celle d'origine et sa remarche =) mardi j'achete un B9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...