Remrem Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 bonjour a tous, Alors voilà j'ai eu un nouveaux kit 50 Stage6 aluminium ( racing il me semble ) , puits j'ait rouler une journée avec et le lendemain je fais un sortie en scoot ,( tous ce passe bien je roule entre 40 et 60 km/h pour mon rodage ) , je m'arête et tout et quant je veux repartir impossible de redémarrer le scooter après plusieurs essaie. Et je constate que quant j'essaie d'allumer le scooter j'entent un grippage dans le cylindre ... j'ai donc arrêter d'insister. D'où cela peut venir, peut-être du piston, vilebrequin ... ou ? configuration : Pot hebo performer Kit 50 Stage6 ( racing ) variateur malossi multivar Carburateur dell orto 17.5 gicleur 90 boîte à air d'origine Vilebrequin d'origine ( 13 000 km / cage à aiguilles doppler renforcer neuve ) Merci de vaux réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Le 23/04/2013 à 23:16, Remrem a dit : bonjour a tous, Alors voilà j'ai eu un nouveaux kit 50 Stage6 aluminium ( racing il me semble ) , puits j'ait rouler une journée avec et le lendemain je fais un sortie en scoot ,( tous ce passe bien je roule entre 40 et 60 km/h pour mon rodage ) , je m'arête et tout et quant je veux repartir impossible de redémarrer le scooter après plusieurs essaie. Et je constate que quant j'essaie d'allumer le scooter j'entent un grippage dans le cylindre ... j'ai donc arrêter d'insister. D'où cela peut venir, peut-être du piston, vilebrequin ... ou ? configuration : Pot hebo performer Kit 50 Stage6 ( racing ) variateur malossi multivar Carburateur dell orto 17.5 gicleur 90 boîte à air d'origine Vilebrequin d'origine ( 13 000 km / cage à aiguilles doppler renforcer neuve ) Merci de vaux réponse. combien de borne a ton vibrequin après ja urais vu un carburateur 19 sur ce kit voir 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Le 23/04/2013 à 23:23, lapin a dit : combien de borne a ton vibrequin après ja urais vu un carburateur 19 sur ce kit voir 21 Je l'avais préciser mon vilebrequin a 13 000k , et pourquoi faudrait t'il du 21 sur un kit 50 ? même si il est assé performant .. et au bout de 50 km sa aurai causer problème ? Cela fait très court can même ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu as bien respecté ton rodage, ta pas fais de pointe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) Nan aucune pointe j'ai juste une foi tiré dessue sur 20- 30 mètre voire la patate mes des j'ai vu 70km/h j'ai stop direct ^^ Moteur chaud bien-sur Le 24/04/2013 à 00:31, Toɴ Deαler a dit : Tu as bien respecté ton rodage, ta pas fais de pointe? Modifié le 24 avril 2013 par Remrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ok ben tu tournes au mélange? Si oui as tu mis 0,5% en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Le 24/04/2013 à 14:07, Toɴ Deαler a dit : Ok ben tu tournes au mélange? Si oui as tu mis 0,5% en plus? Eu nan je ne tourne pas au mélange et je n'est pas fait de mélange particulier juste pour le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Le 24/04/2013 à 14:29, Remrem a dit : Eu nan je ne tourne pas au mélange et je n'est pas fait de mélange particulier juste pour le début. Normalement à un changement de kit tu dois faire le rodage et surtout que ton scooter soit plus riche que pauvre même trop c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Le 24/04/2013 à 14:30, Toɴ Deαler a dit : Normalement à un changement de kit tu dois faire le rodage et surtout que ton scooter soit plus riche que pauvre même trop c'est bien. Et tu pense que sa auré pu poser un problème au bout de 50km avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Le 24/04/2013 à 14:32, Remrem a dit : Et tu pense que sa auré pu poser un problème au bout de 50km avec ? Bah après démontes ton cylindre/piston et tu sauras vite fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Le 24/04/2013 à 14:52, Toɴ Deαler a dit : Bah après démontes ton cylindre/piston et tu sauras vite fais ^^ Oui je démonte tous sa samedi, comment je serré si ces le manque d'huile ? Moi je pensait plutôt au segment qui ces décoller du piston et qui grippe mon cylindre :/ si ses le cas crois tu que mon cylindre serré bon pour la poubelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Le 24/04/2013 à 17:04, Remrem a dit : Oui je démonte tous sa samedi, comment je serré si ces le manque d'huile ? Moi je pensait plutôt au segment qui ces décoller du piston et qui grippe mon cylindre :/ si ses le cas crois tu que mon cylindre serré bon pour la poubelle ? Bah à toi de voir l'état dans lequel tout est, si le piston/cylindre est un peu abîmé je te conseil juste de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Le 24/04/2013 à 17:15, Toɴ Deαler a dit : Bah à toi de voir l'état dans lequel tout est, si le piston/cylindre est un peu abîmé je te conseil juste de changer. Donc en gros ci le cylindre est rayer il est inutilisable avec un nouveaux piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Le 24/04/2013 à 17:17, Remrem a dit : Donc en gros ci le cylindre est rayer il est inutilisable avec un nouveaux piston ? Bah si le cylindre est mort je pense que tu peux laisser le piston sil lui se porte bien et le contraire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 je pense pas que ton kit est touché si tu l'as bien monté et l'huile 0.5 %, ça joue pas. Tu dis que le bruit vient de ton cylindre quand t u kick, tu en es sur, c'est pas ton kick ou ton variateur qui est mal serré, regardes en démontant ton carter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Le 24/04/2013 à 17:39, alex25 a dit : je pense pas que ton kit est touché si tu l'as bien monté et l'huile 0.5 %, ça joue pas. Tu dis que le bruit vient de ton cylindre quand t u kick, tu en es sur, c'est pas ton kick ou ton variateur qui est mal serré, regardes en démontant ton carter. Oui c'est aussi une possibilités que je vais prendre en compte et regarder tous sa merci alex25 en tout cas de mes oreille j'entends que sa viens du cylindre quant je l'allume électriquement après j'aimerai bien que sa ne vienne pas de la =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Quand ça grippe vers le cylindre, c'est le démarreur électrique qui est derrière le variateur qui fait ce bruit si il est mal serré ou usé. Quand tu kick tu démarres pas ? Tu as de la compression au kick ( est ce qu il est dur ? ). Ouvres ton carter et regardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Le 24/04/2013 à 18:03, alex25 a dit : Quand ça grippe vers le cylindre, c'est le démarreur électrique qui est derrière le variateur qui fait ce bruit si il est mal serré ou usé. Quand tu kick tu démarres pas ? Tu as de la compression au kick ( est ce qu il est dur ? ). Ouvres ton carter et regardes. Nan au kick je démarre pas plus qua l'électriques :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 salut ta de la compression ?sinon jespert que ta pas serre par manque d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Le 28/04/2013 à 21:12, HE4DHUNT3RZ a dit : salut ta de la compression ?sinon jespert que ta pas serre par manque d'huile Sa yé j'ai trouver le problème après avoir démonter mon cylindre, et remonter cétait tout simplement la bougie B10 neuve qu'il n'allait pas avec le kit, j'ai remit celle d'origine et sa remarche =) mardi j'achete un B9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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