Toɴ Deαler Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonsoir quel bloc-piston faut t'-il? C'est les mêmes pour tous les scooters? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KX59 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ce sont les mêmes pour tous les scoots ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toɴ Deαler Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ce sont les mêmes pour tous les scoots ;) Sérieux? Donc si je vais voir mon pro je lui dis un bloque-piston pour scooter 2 temps et il devrait en avoir seulement un alors ? Et juste une question, pour le serrer le bloque piston on retire la bougie et on le sers juste à la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-furious Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 oui sais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toɴ Deαler Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 oui sais sa Ok merci en gros pas besoin de serrer, c'est juste pour qu'il touche le piston pour le bloquer? Après l'avoir mis je tourne le variateur vers la gauche pour bien faire bloquer les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-furious Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 oui tu serre juste un peu a la main c tout et gauche ou droite sais pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toɴ Deαler Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 oui tu serre juste un peu a la main c tout et gauche ou droite sais pareil ;) Okei PS: Je suis trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 tu tournes tranquille le variateur pour le piston se colle au bloc dans le sens inverse du dévissage de variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je me suis trompé, tu tournes le variateur dans le sens du dévissage et là le piston va se bloquer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 va s'y doucement aussi car mon pote la fait et sa lui a tout casser car il y aller comme un bourrin :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toɴ Deαler Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 va s'y doucement aussi car mon pote la fait et sa lui a tout casser car il y aller comme un bourrin :s Ouai après faut pas être con non plus ^^ il à du le mettre serré à fond et avoir tourné la variateur un grand coup sec et bien fort mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ouai après faut pas être con non plus ^^ il à du le mettre serré à fond et avoir tourné la variateur un grand coup sec et bien fort mdr. oui il y a pas était doucement :rheuuu: mais je prefere prevenir on sais jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 oui il y a pas était doucement :rheuuu: mais je prefere prevenir on sais jamais :) Bah merci :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Toɴ Deαler
Bonsoir quel bloc-piston faut t'-il? C'est les mêmes pour tous les scooters?
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