JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) non le colis de MBK darmon n'est pas encore arrivé. ce sont ceux de scootfast et le grand, des pièces d'occasion d'un membre du forum :) scootfast = transmission secondaire 15/41 ( à presser au marteau + chalumeau) et un câble de gaz "débridé" lol (pour le carburateur 21) Occasion = Cache compteur(le mien a une fixation de cassé) + compteur(besoin de la vitre et des ampoules) + câble compteur Modifié le 6 juin 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) pas mal tous sa :cool2: ça va encore un peu avancer ;) tu compte faire un tutoriel en vidéo du montage de la transmission :) Modifié le 6 juin 2013 par topher59 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Oui fait un tutoriel maintenant car la je suis en plein montage de la polini 16/44 sur Tkr ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Oui fait un tutoriel maintenant car la je suis en plein montage de la polini 16/44 sur Tkr ! mdr, maintenant sa vas être chaud tout est à 25 km de chez moi, je bosse demain après midi dessus et ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 mdr, maintenant sa vas être chaud tout est à 25 km de chez moi, je bosse demain après midi dessus et ce week peut être pas maintenant mais tu compte en faire un ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Demain je pence que sa sera remonter, je dit bien je pence :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) Demain je pence que sa sera remonter, je dit bien je pence :D lol, c'est vite fais, tu change la primaire ou la secondaire? oui je comptai en faire un :) Modifié le 6 juin 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 lol, c'est vite fais, tu change la primaire ou la secondaire? oui je comptai en faire un :) nickel :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Salut Tom, c'est pas mieux de l'acheter déjà pressé ?? ou alors en "morceaux" on a un plus grand choix de transmi ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) salut, ben de la prendre pressé facilite l'installation c'est tout, juste à enlever et remettre, celle à presser, sa prends 5 min de le faire donc pour 25 euros de moins (48€) ça vaut le coup ^^, faut juste avoir un chalumeau Modifié le 6 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) rénovation compteur fini ^^ changement ampoules + vitre + kilométrage à zéro :) tous les carénages plastique noir on été nettoyé ext + int (marche pied, coffre, etc..) Modifié le 6 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 propre le compteur bien joué :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 J'aime pas trop le fond de compteur que t'as mis :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) J'aime pas trop le fond de compteur que t'as mis :( abon, j'aime bien moi, les km/h sont bien, ont plus de trais(tous les 2.5kmh) et sont éclairé en orange sa ressort bien, et j'avais le même sur mon rocket de 16 à 18 ans, :D2 :D2 Modifié le 6 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Oui ça va ça, mais c'est le fond "type carbone", j'aurais préféré blanc pour qu'on voit mieux les écritures ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Voilà, Autocollants sur mesure commandés :) si sa intéresse quelqu'un je peux donner le lien du site, ils ont de tout, tu choisis la taille et la couleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Sa avance bien tout sa, vivement que tes fini, je veux voir comment sa marche ta configuration sur une petite vidéo ;) Modifié le 7 juin 2013 par Spiiitro36 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 scootfast = transmission secondaire 15/41 ( à presser au marteau + chalumeau) à la presse dans un garage! pas au marteau Tom o_O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) à la presse dans un garage! pas au marteau Tom o_O mdr, je vais tenter le coup ^^ tu as essayer ? en chauffant bien au chalumeau et le tapottant pour le rentrer(et sortir)? Modifié le 7 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je change la secondaire ! J'ai sortie les pignon déjà et remplacer le plus petit, maintenant c'est la grande roue denté que je doit mettre ! A la massette et une cale avec un decapeur thermique ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde, voilà j'ai avancé un peu aujourd'hui, nettoyage cadre (cilit bang + karcher), montage fouche avec ces new roulements, changement goujons, montage cylindre, peinture amortisseur, etc.. des bricoles ! Mais j'ai aussi fais un tutoriel vidéo pour la transmission secondaire à presser qui n'as pas super bien tourné :lol: :lol: mais finalement c'est bien terminé :rheuuu: :rheuuu: :rheuuu: :rheuuu: Modifié le 7 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Envoie ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Envoie ^^ les vidéos chargent^^ mais je déconseil de prendre une transmi à presser et de la faire sans presse MDR, moi je me démerde mais déjà pour moi c'était chaud LOL, j'ai un peu galéré :rheuuu: :rheuuu: :rheuuu: 2 vidéos, 1h05 au total ! Modifié le 7 juin 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 nickel envoi la vidéo ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Oui fait un tutoriel maintenant car la je suis en plein montage de la polini 16/44 sur Tkr ! alors tu as réussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés