topher59 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ah nickel tous sa ;) Tu vas les repeindre les carénage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Ah nickel tous sa ;) Tu vas les repeindre les carénage ? non, inutile c'est déjà prévus qu'il reste noir, je les ai pris noir métal, la finition est nickel je trouves, même le garde boue est nickel belle peinture pour 12€ :o Un autocollant fushia sur mesure à été commandé pour la face avant noir :cool: Modifié le 11 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ah ok nickel alors et en plus pas cher ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 leviers de frein carbone à chercher demain :) ainsi que les rivets plastique de fixation du feu avant et la vis de réglage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Tres beau travaille , j'adhere ;) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Tres beau travaille , j'adhere ;) ! merci:) tu as regardé toutes les pages? c'est chiant qu'il y ai autant de pages, faudrai pouvoir regrouper toutes les photos et vidéo sa éviterai de chercher :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 je viens de faire les 31 pages ! Que du bon travaile ! Je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 c'est un tres bon projet avec une bonne configuration simple mais efficace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Sympa mais très mauvais choix pour tes vis, elles sont en carton je les avais et la tête se foire en moins de deux. D'ailleurs ton bm en blanc ça va pas être galère à nettoyer? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 merci:) tu as regardé toutes les pages? c'est chiant qu'il y ai autant de pages, faudrai pouvoir regrouper toutes les photos et vidéo sa éviterai de chercher :s oui tout regarder ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Sympa mais très mauvais choix pour tes vis, elles sont en carton je les avais et la tête se foire en moins de deux. D'ailleurs ton bm en blanc ça va pas être galère à nettoyer? :D2 pour les vis ce n'est pas un mauvais choix, car je connais très bien leur qualité de me''de en alu, il ne faut pas les serrer trop comme un bourin et ne pas trop les ouvrir fermer, et pour sa = je mets juste 4 "vraies" vis le temps de faire les réglages, et ces vis "finales" une fois que je n'ai plus rien à régler. Pour le bas moteur non au contraire, ça se nettoie très très bien avec un chiffon sec, c'est une surface lisse, le chiffon glisse dessus. sur le carter d'origine alu, sa ne se nettoie pas bien du tout, obligé de prendre un produit car sa s'incruste dans la masse. ^^ ce n'est pas blanc mais c'est vrai que ce gris est très clair :huh: Modifié le 12 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 le facteur est passé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 le facteur est passé ^^ IMAG0413.jpg quelque pièce qui son encore arrive hate de voir ce que c esty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) autocollants sur mesure ! :D La touche finale :love: qui fait toute la différence (h) je vous montre celui que j'ai déjà collé sur la face avant ? ou ceux que je collerai sur le bas de caisse ? :lol: :lol: Modifié le 12 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 autocollants sur mesure ! :D La touche finale :love: qui fait toute la différence (h) je vous montre celui que j'ai déjà collé sur la face avant ? ou ceux que je collerai sur le bas de caisse ? :lol: :lol: les deux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Aller ! dévoile nous tout cela ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 photo :ouf: :ouf: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) j'ai les mains occupés ! :D2 nettoyage carburateur 21 Do racing en cours ;) (acétone + eau ) Modifié le 12 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 j'ai les mains occupés ! :D2 nettoyage carburateur 21 Do racing en cours ;) (acétone + eau ) IMAG0414.jpg Ton kit va être heureux avec ce carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Envoie les photos des stickers ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Ton kit va être heureux avec ce carburateur oui :) il serrait encore plus heureux avec un allumage et un meilleur pot mais bon, pas pour cette fois lol Modifié le 12 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 oui :) il serrait encore plus heureux avec un allumage t un meilleur pot mais bon, pas pour cette fois lol Oui mais une petite configuration qui marchera mieux q un 70 top perf fonte ou un corsa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bon vue que vous êtes trop gourmands et ne pouvez pas attendre :D2 Autoc' MBK pour bas de caisse "style origine" couleur fushia :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bon vue que vous êtes trop gourmands et ne pouvez pas attendre :D2 Autoc' MBK pour bas de caisse "style origine" couleur fushia :) IMAG0415.jpg Si on voit pas d eloin que c'est un mbk c'est quon serai aveugle la couleur elle dechire a va donner sur du noir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 nickel les autocollant il iront très bien :cool2: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés