Stan 74 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Il est fumant ! Avec le petit MBK fushia ! au top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 il es au top ce scoot hyper jolie il es a craque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 j'ai peint les fond de clignotant en noir devant, je vais faire pareil derrière, sa le fait mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Jolie ! Par contre étriers blancs? :o Beurk! :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Jolie ! Par contre étriers blancs? :o Beurk! :P2 mdr j'ai passé un coup vite fais sur l'étrier avec le gris HT du carter :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Tu peux pas le passer en noir? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Tu peux pas le passer en noir? oui peut être bien un de c'est 4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 magnifique ce petit rocket :love: bravo :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Mes je bave dessus serieux :p Magnifique :love: :love: Beau travail ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ptx il pete sa mere , Il est top ; ) beau travaille <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Magnifique ce rocket :love: Et le kit sa tourne bien? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 il es hyper propre ton rocket ! j'aime bien les carénage :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Magnifique ce rocket :love: Et le kit sa tourne bien? Bonsoir :) Alors voilà tout à été fignolé aujourd'hui= mis le câble ce compteur acheté et mis la centrale clignotante acheté et mis l'ampoule avant et fais son branchement augmenté le gicleur à 90 (je testerai un 95 j'en avais pas ^^) débridé la BAA l'ampoule de compteur c'est ok aussi changé les galets pour du 4.5g, encore un peu trop lourd, j'ai rechangé pour du 4g, là sa vas réglé le limiteur de régime à 45kmh ^^ voilà voilà :) Il me restera à mettre un poussé jaune une fois que j'aurais fait 100 km tranquille de rodage et durcir les ressort d'embrayage mais je changerai peut être l'embrayage car il a 12000 km c'est l'origine. la courroie athena kevlar est trop courte c'est de la daube(voir photos), je verra pour en acheter une plus longue (sans doute la malossi kevlar) photo courroie moteur allumé, elle n'est pas en haut dans le correcteur, donc ne peut pas monter à fond dans le variateur non plus (ce qui manque derrière, manque devant) = photo BAA débridé carburateur (pour le fun ^^ ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan 74 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Il te reste plus que des petit détails !! Et alors comme vas la bête? :P PS : est ce que tu n'aurais pas déjà rayé ton BM et ca belle peinture ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 rien ne t'échappe !! mdr vidéo en cours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan 74 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 rien ne t'échappe !! mdr vidéo en cours Haha , peut étre pas rien mais sur un bijoux comme celui ci c'est sur ca attiré mon attention lol ah hate de la voire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 rien ne t'échappe !! mdr vidéo en cours presuqe fini les réglage pour le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) presuqe fini les réglage pour le rodage ?? comment? les réglages pour le rodage sont ok là ^^, sa hurle ni de trop ni pas assez :)je l'ai testé un peu jusque 90 km/h pour voir ^^ Modifié le 15 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ?? comment? les réglages pour le rodage sont ok là ^^, sa hurle ni de trop ni pas assez :) cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ne regardez que le scooter s'il vous plaît Hein ! :lol: :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bon pas de soleil finalement, mais 2//3 photos quand même, on en feras de plus belles par la suite :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Jolie, et la fille aussi :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Franchement le plus beau c'est la peinture léopard je kiff ^^ Par contre t'aurais pu mettre un klaxon plus sexy pour madame, à une époque j'avais mis sirène de pompier sur mon Rocket (c'était les édition red de 2003 jcrois). :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Franchement le plus beau c'est la peinture léopard je kiff ^^ Par contre t'aurais pu mettre un klaxon plus sexy pour madame, à une époque j'avais mis sirène de pompier sur mon Rocket (c'était les édition red de 2003 jcrois). :D mdr, oui là c'est le klaxon d'origine, sur la vidéo il fait un sale son on dirais, mais en réalité le son est nickel enfin normal comme d'origine quoi ^^ oui tu veux dire un klaxon qui lui siffle ses jambes plutôt non?? MDR :D2 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bon ba voilà projet déjà terminé, plus de suspens, plus de colis :( :( :( :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés