JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Bien sa, je verrai plutôt un petit pot détente sur le scoot, genre un conti chr v3 sa ne fait pas un poil de bruit ! Parce que un pot non-détente sa à plein de désaventages surtout sur un moteur " poussé" oui je sais bien, c'est qu'a strasbourg comme dans toutes grandes villes, beaucoup de police ^^, et puis il n'as pas besoin de monter a 110, un 100 suffira avec la transmi y a moyen.. et sans bruit a bas et mis régime, entendre les mouches voler (ou te doubler MDR :D2 ) tkt si j'étais à la campagne (d'ou je viens) j'aurai pris un c16 et je mettrai le limiteur de régime pour quand ma femme roule en ville :) en fait elle a jamais roulé en scoot, elle veux apprendre LOOL ( a 28 ans :) ) Modifié le 25 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) oui je sais bien, c'est qu'a strasbourg comme dans toutes grandes villes, beaucoup de police ^^, et puis il n'as pas besoin de monter a 110, un 100 suffira avec la transmi y a moyen.. et sans bruit a bas et mis régime, entendre les mouches voler (ou te doubler MDR :D2 ) tkt si j'étais à la campagne (d'ou je viens) j'aurai pris un c16 et je mettrai le limiteur de régime pour quand ma femme roule en ville :) en fait elle a jamais roulé en scoot, elle veux apprendre LOOL ( a 28 ans :) ) Bah cool pour elle j'aurai bien aimé apprendre à rouler avec comme premier scooter un 70cc ^^ Modifié le 25 avril 2013 par Toɴ Deαler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bien sa, je verrai plutôt un petit pot détente sur le scoot, genre un conti chr v3 sa ne fait pas un poil de bruit ! Parce que un pot non-détente sa à plein de désaventages surtout sur un moteur " poussé" Je sais que ça fait trop pitié un beau/bon kit avec un pot type origine mdr :rheuuu: mais si un jour on déménage à la campagne, hop un bon pot et carburateur 21, et le kit serra déjà présent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bah cool pour elle j'aurai bien aimé apprendre à rouler avec comme premier scooter un 70cc ^^ mdr oué mais bridé a 50 tkt ! et si on vas plus loin faire un peu de route hop interrupteur et gaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 ben tom le touring tu la pas trouver a 59 truc du genre car 105 euro c'est cher mois j'ai payer 88euro +- sans frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 ben tom le touring tu la pas trouver a 59 truc du genre car 105 euro c'est cher mois j'ai payer 88euro +- sans frais de port sans frais de port comment sa? t'es allé le chercher d'occasion alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) nan je veux dire 88 +les frais port et pour mois cettais 15 vers la belgique cher vous 9 je pence je vais te mettre le lien http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=7217&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster%2050%202t%20AC%20(%E0%20partir%20de%202004)&categories_id=22&modeles_id=294 les prix son intéressant même pour kit ect ;) Modifié le 26 avril 2013 par mikthai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 oui mais 88 + 9 = 97 105 sans frais de port sur maxiscoot vue que je paye le port de toute façon pour les autres pièces.. donc y a que 8 euros de différence c'est pas énorme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Surtout ne pas commander sur scootpièces, c'est une grosse arnaque ce site, par contre scooterpièces est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Surtout ne pas commander sur scootpièces, c'est une grosse arnaque ce site, par contre scooterpièces est très bien. oui je sais :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) oui mais 88 + 9 = 97 105 sans frais de port sur maxiscoot vue que je paye le port de toute façon pour les autres pièces.. donc y a que 8 euros de différence c'est pas énorme.. oui comme sa je c mais avec le reste kit ect si y a sur se site enfin c'est toi qui voie mois en comandant la j'ai fais des economie Modifié le 26 avril 2013 par mikthai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 ben envoi le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 http://www.scootpieces.com/index.php vla msieur reug si y a tout ce que ta besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Surtout ne pas commander sur scootpièces, c'est une grosse arnaque ce site, par contre scooterpièces est très bien. :o a bon j'ai pas heu de prob ça a mi 2 semaine car une pièce pas en stock mais sinon ça va koi sa depend ce que tu comande car y a pas toujours tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 lol je croyai un site inconnu en fait c'est juste scootpièces merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 lol je croyai un site inconnu en fait c'est juste scootpièces merci quoi il crain vraiment se site ou koi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonsoir! Je me suis inscrit ici car j'ai vu votre sujet sur Google...Curieux de voir votre Rocket! Je viens pas en oiseau de mauvais augure mais ici votre engin n'est pas un F1 ASSISTANCE! Les Rocket F1 ASSISTANCE sont tous né au printemps 1996... Hello :) Comme y en a qui le savant déjà, je vais probablement acheter un rocket finition F1 Assistance à remettre en route/état ce week end.. Je l'achète uniquement car c'est une bonne occasion (150€ complet :) ), pas parce que j'en ai besoin ^^, et vous m'en donnez envie aussi :D2 :D2 , donc nous ferons de petits trajets (promenades + petites courses) avec ma femme durant les beaux jours, et on le revendra par la suite ^^ Déjà c'est un 1ère main :), le mec l'as depuis son achat neuf en 2001/2002. Niveau moteur il a environ 9500 km :) il roule, tout est complet, sauf qu'il m'as dit que le vilebrequin est à changer parce que les cannelures du vilebrequin/variateur sont bouffés.. dessus il y a juste un pot Léovince ZX, carburateur 17.5 et variateur polini, le reste est d'origine. Je vais donc changer dans un premier temps = vilebrequin (mvt carerra) kit (70 bidalot replica) et probablement le pot.... et la courroie /galets/ ressorts biensûr ^^ + limiteur de régime je laisse le carburateur 17.5 et le variateur polini pour le moment.. Voilà à quoi il ressemble, photo que le vendeur m'as envoyé = SAM_0060.JPG SAM_0061.JPG SAM_0063.JPG SAM_0065.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonsoir! Je me suis inscrit ici car j'ai vu votre sujet sur Google...Curieux de voir votre Rocket! Je viens pas en oiseau de mauvais augure mais ici votre engin n'est pas un F1 ASSISTANCE! Les Rocket F1 ASSISTANCE sont tous né au printemps 1996... Le seul truc qui différencie un Rocket F1 d'un autre c'est son kit déco, donc tu met un kit déco d'un F1 sur un normal, et il devient F1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 non c'est bien un f1 assistance, le mec a enlevé les autoc, et pour l'annee les concessions peuvent avoir des scoot plusieurs annees en vente, il men semble q'il a ete fait jusque 99 ou 2000 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Vous faites quoi des pièces carbone? Disparut l'aileron,le sabot et le garde boue... De toute façon au numéro de série on sait direct si c'est un vrai ou un faux! Faudrait qu'il soit resté pres de 4ans en concess pour être vendu en 2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 il a été fabriqué jusqu'en 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Série limitée de 600exemplaires soit un par concess en 1996!Tous né en même temps! il a été fabriqué jusqu'en 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 pour le carbone il y avai l'option avec et sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 ok je vairai bien, mais en fait je m'en fou, ce n'est pas parce que c'est un f1 que je l'achete mais parce qu'il est complet pour 150 euros, quelque soit la couleur je l'aurai pris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 N'importe quoi ce que tu racontes... Petite photo d'un vrai F1 ASSISTANCE De toute façon un mec qui sait qu'il vend un vrai F1 même super malade,ce sera pas 150€... pour le carbone il y avai l'option avec et sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés