Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Prochaine étape, commander vilebrequin + kit + le reste...

Ensuite je l'emmène à mon atelier :) (maison a maman, garage a moi ^^ :)

la c'est à mon appart dans la cave, pas possible de faire + 

 

Puis nettoyage complet cadre + bas moteur + remplacement vilebrequin etc.. 

 

Pour le moment, je vais remettre ce pot ZX a neuf, (peinture + laine) je n'ai pas les moyens de le changer..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien dit...

Sinon la il y a un vrai

http://www.leboncoin.fr/motos/464074375.htm?ca=18_s

Mais bon tout à refaire de A à Z...

Je viens de rentré, alors bonne et mauvaise nouvelle ^^ =

mauvaise (mais je m'en fou) c'est que ce n'est pas un vrai F1, mais repeint en la couleur ( comme prévu lol) et tout à refaire de A à Z.. 

bonne nouvelle, j'ai l'ai payé 100 € :)

j'ai beaucop de boulo ^^

il serras repeint en entier du coup..

et quelques bricole à acheter en +, le cach avant les fixations des feux est foutu, mais bon c'est que 20€ le cach, je verrai sa par la suite :)

les pneus sont casi neuf 

il manque aussi la trappe d'acces à la bougie dans le coffre 

c'est un variateur multivar qu'il y a dessus, et donc un vieux 17.5, et un pot ZX qui a tourné a peine 1 an mais a pris la rouille cause du sel..

 

Le vilebrequin est bien bouffé lol, j'ai juste fait 2 photos vite fais chez le mec, la je vais le décharger et bosser un peu dessus, le désosser lol 

 

 

attachicon.gifIMAG0254.jpg

attachicon.gifIMAG0255.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

le courage ne manque pas mais l'argent oui  :P

 

L'état de la courroie je ne raconte pas, usé de chez usé plus que 14.5mm de large! il devais rester 15mm avant d'être à fond dans le variateur.. =

post-371-0-22586600-1367176868_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien dit...

Sinon la il y a un vrai

http://www.leboncoin.fr/motos/464074375.htm?ca=18_s

Mais bon tout à refaire de A à Z...

oui t'avais raison  :P2 

 

bon je préfère acheter 600€ de pièces et tout monter moi même et au final tout est neuf niveau moteur, que d'acheter un scoot a 700€ ou y a rien à faire mais rien est neuf  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait...
J'ouvrirai tete un post ici sur la restauration de mon Nitro F1 Mclaren vu que je suis chez Maxiscoot mais personne répond jamais à ce je mets...Comme si cela n'intéresse personne une restauration  d'un engin de 15ans d'age...

 

oui t'avais raison  :P2

 

bon je préfère acheter 600€ de pièces et tout monter moi même et au final tout est neuf niveau moteur, que d'acheter un scoot a 700€ ou y a rien à faire mais rien est neuf  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait...

J'ouvrirai tete un post ici sur la restauration de mon Nitro F1 Mclaren vu que je suis chez Maxiscoot mais personne répond jamais à ce je mets...Comme si cela n'intéresse personne une restauration  d'un engin de 15ans d'age...

tu es allé te présenter? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le variateur tu as pris le Top Racing Next Génération ou le Sv1? Car le Sv1 à l'air bof.

le NG 

tout est sur la photo su panier :)

il manque juste le kit 70 :) 

mais tu sais quoi, il y a un 50 malossi sport dessus, je vais juste changer les segment et me contenter de sa pour le moment lol, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa te fait déjà une belle liste sa  :o

manque encore pas mal ^^

j'aurai commander plus vue que c'est payé en 3x, mais ils n'avaient pas tout sur ce site..

 

ouaaa mais y en a pour presque 40€ juste pour les segments et pochette joint pour le 50 malossi...avec les port ^^

 

autant changer le kit complet lol 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le kit tu vas mettre quoi bidalo ? sinon mais un kit 70cc fonte pas trop cher nan

pour le moment j'en sais rien encore, si j'ai pas les moyens d'ici le montage du vilebrequin je remettrai le 50 en attendant, mais sinon oui le bidalot me tente bien :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il traine désossé dans la cave oui !!  :D2

j'attends les pièces et le temps, je bosse dur tous les jours ainsi que les samedi pour rentrer des sous :) 

faut compter un bon mois pour que sa avance un peu  :rheuuu:  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...