Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je t'assure,

en 98 j'avais 16 ans et j'était fort intéressé par le f1, ensuite j'avais pris le bws psy chez yamaha qui était en promo lol,

j'avais tous les numéro de scoot'n scoot et scoot look, et la fiche du f1 le montrai avec et sans le carbone.

Posté(e) (modifié)

Je dis pas le contraire!
Mais après une 205 junior transformée en GTI ne sera jamais une 205 GTI...
C'est dans le principe que je parle et suivie et de remettre l'histoire dans le bon sens...

 

Edit: Nous avons le même age Tom ;-)
Tu parle du Rocket MBK/Bidalot d'endurance S1 piloté par Chi King à l'époque...Il était Rose comme les F1 ASSISTANCE mais les logo c'était MBK RACING et bien sur un modèle de compete et jamais sortie de série...

;-)

Le mec il en veut de son f1 assistance osef que se soit pas un f1 pour 150 euros 

Modifié par TeamF1
Posté(e) (modifié)

Je viens de rentré, alors bonne et mauvaise nouvelle ^^ =

mauvaise (mais je m'en fou) c'est que ce n'est pas un vrai F1, mais repeint en la couleur ( comme prévu lol) et tout à refaire de A à Z.. 

bonne nouvelle, j'ai l'ai payé 100 € :)

j'ai beaucop de boulo ^^

il serras repeint en entier du coup..

et quelques bricole à acheter en +, le cach avant les fixations des feux est foutu, mais bon c'est que 20€ le cach, je verrai sa par la suite :)

les pneus sont casi neuf 

il manque aussi la trappe d'acces à la bougie dans le coffre 

c'est un variateur multivar qu'il y a dessus, et donc un vieux 17.5, et un pot ZX qui a tourné a peine 1 an mais a pris la rouille cause du sel..

 

Le vilebrequin est bien bouffé lol, j'ai juste fait 2 photos vite fais chez le mec, la je vais le décharger et bosser un peu dessus, le désosser lol 

 

 

post-371-0-03130800-1367161980_thumb.jpg

post-371-0-50594500-1367161998_thumb.jpg

Modifié par tom67
Posté(e) (modifié)

bonne affaire tom  :cool2:  et fait nous un petit tutoriel sur comment changer son vilebrequin  :ninja:

oui j'y ai pensé mais il y en a déjà tellement LOL, j'essayerai :) en vidéo peut être (y en a pas assez en vidéo ^^ )

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Posté(e)

oui j'y ai pensé mais il y en a déjà tellement LOL, j'essayerai :) en vidéo peut être (y en a pas assez en vidéo ^^ )

a oui sa serait le top  (h)

  • J'aime 1
Posté(e)

voilà j'ai commencé à le désosser vite fais :)

post-371-0-29220900-1367173744_thumb.jpgpost-371-0-24799500-1367173762_thumb.jpgpost-371-0-57570400-1367173794_thumb.jpgpost-371-0-95521100-1367173806_thumb.jpgpost-371-0-49270600-1367173817_thumb.jpgpost-371-0-49479700-1367173834_thumb.jpgpost-371-0-41247500-1367173854_thumb.jpg

 

vilebrequin HS =

post-371-0-04352400-1367173869_thumb.jpg

 

axe de variateur et poulie ventilée HS

post-371-0-06909100-1367173880_thumb.jpg

 

en fait le mec m'as dit tout d'origine alors que c'est un 50 Malossi fonte =

en bon état juste segments un peu usés

post-371-0-72579200-1367173898_thumb.jpg

 

embrayage origine de plus de 11000 km reste plus grand chose comme garnitures =

post-371-0-25558800-1367173952_thumb.jpg

 

poussé blanc ressort d'embrayage argenté =

post-371-0-14066800-1367173926_thumb.jpg

 

Petite astuce pour déserrer l'écrou de l'ensemble embrayage (clé à meuleuse) =

post-371-0-31897500-1367173907_thumb.jpgpost-371-0-95722900-1367173916_thumb.jpg

 

 

  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...