thesniper321 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 salut Tom je ne suivrai pas mais ca ne veut pas dire que je ne t'aime pas :D , bon courage et bonne continuation, j'espere que tu en feras une machine de guerre. :winner: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodomme Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Le mec il en veut de son f1 assistance osef que se soit pas un f1 pour 150 euros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 je t'assure, en 98 j'avais 16 ans et j'était fort intéressé par le f1, ensuite j'avais pris le bws psy chez yamaha qui était en promo lol, j'avais tous les numéro de scoot'n scoot et scoot look, et la fiche du f1 le montrai avec et sans le carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 N'importe quoi ce que tu racontes... Petite photo d'un vrai F1 ASSISTANCE Si il dit que c'est un Replica F1, tu sera satisfait? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Je dis pas le contraire! Mais après une 205 junior transformée en GTI ne sera jamais une 205 GTI... C'est dans le principe que je parle et suivie et de remettre l'histoire dans le bon sens... Edit: Nous avons le même age Tom ;-) Tu parle du Rocket MBK/Bidalot d'endurance S1 piloté par Chi King à l'époque...Il était Rose comme les F1 ASSISTANCE mais les logo c'était MBK RACING et bien sur un modèle de compete et jamais sortie de série... ;-) Le mec il en veut de son f1 assistance osef que se soit pas un f1 pour 150 euros Modifié le 26 avril 2013 par TeamF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 la 205 ma première voiture :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 bon je part chercher le scoot :) 1h de route pour y aller.. heureusement que j'ai une camionnette :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Des photos au retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 alors tom quelle nouvelle ques sa dis le scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Je viens de rentré, alors bonne et mauvaise nouvelle ^^ = mauvaise (mais je m'en fou) c'est que ce n'est pas un vrai F1, mais repeint en la couleur ( comme prévu lol) et tout à refaire de A à Z.. bonne nouvelle, j'ai l'ai payé 100 € :) j'ai beaucop de boulo ^^ il serras repeint en entier du coup.. et quelques bricole à acheter en +, le cach avant les fixations des feux est foutu, mais bon c'est que 20€ le cach, je verrai sa par la suite :) les pneus sont casi neuf il manque aussi la trappe d'acces à la bougie dans le coffre c'est un variateur multivar qu'il y a dessus, et donc un vieux 17.5, et un pot ZX qui a tourné a peine 1 an mais a pris la rouille cause du sel.. Le vilebrequin est bien bouffé lol, j'ai juste fait 2 photos vite fais chez le mec, la je vais le décharger et bosser un peu dessus, le désosser lol Modifié le 28 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 SI t'as rien à refaire niveau moteur t'as fait un super affaire. Des plastiques d'occasion ça coute rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 SI t'as rien à refaire niveau moteur t'as fait un super affaire. Des plastiques d'occasion ça coute rien du tout. ?? ben si! vilebrequin, kit, etc.. j'en ai parlé au début du sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ?? ben si! vilebrequin, kit, etc.. j'en ai parlé au début du sujet ^^ Ué mais c'est parceque tu met un kit sinon le vilebrequin est bon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ué mais c'est parceque tu met un kit sinon le vilebrequin est bon non? non il est bouffé il y a une rainure de 1mm de profond la ou tu met l'étoile de la joue fixe ventilée..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ah ok, il a fait du cross sans carter ou quoi? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ah ok, il a fait du cross sans carter ou quoi? :D2 LOL oui, il avais due mal monter et mal serrer son variateur et 10 km suffisent pour tout foirer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oh merde c'est pas un vrai F1 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 bonne affaire tom :cool2: et fait nous un petit tutoriel sur comment changer son vilebrequin :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oh merde c'est pas un vrai F1 .. Mouai lol, mais même si sa en avait été un, j'aurais quand même due le repeindre vue toutes des rayures etc... tampis pour le beau fushia ^^ on peut pas tout avoir pour 100 € LOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) bonne affaire tom :cool2: et fait nous un petit tutoriel sur comment changer son vilebrequin :ninja: oui j'y ai pensé mais il y en a déjà tellement LOL, j'essayerai :) en vidéo peut être (y en a pas assez en vidéo ^^ ) Modifié le 28 avril 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 oui j'y ai pensé mais il y en a déjà tellement LOL, j'essayerai :) en vidéo peut être (y en a pas assez en vidéo ^^ ) a oui sa serait le top (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 voilà j'ai commencé à le désosser vite fais :) vilebrequin HS = axe de variateur et poulie ventilée HS en fait le mec m'as dit tout d'origine alors que c'est un 50 Malossi fonte = en bon état juste segments un peu usés embrayage origine de plus de 11000 km reste plus grand chose comme garnitures = poussé blanc ressort d'embrayage argenté = Petite astuce pour déserrer l'écrou de l'ensemble embrayage (clé à meuleuse) = 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Petite astuce pour déserrer l'écrou de l'ensemble embrayage (clé à meuleuse) = Ta de la chance qu'elle tombe pile au bon endroit ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bon désossage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je suis, ça va être du bon boulot avec toi ! :) Dommage pour le fushia.. Mais c'est une bonne affaire que ta as fais la ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés