Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pot hebo


wiwi94
 Partager

Question

je voudrai savoir si se pot fair pas trop de bruit  et bien pour moto d'origine ,  si il est  puissant oh démarrage pour derbi x-treme sanda .

 

 voici la photo http://www.maxiscoot.com/hebo-pot-d-echappement-performer.html

 

est vous me conseiller quoi d'autre de mieux pour ps trop cher 200 maxi et qui fait un  beau bruit , qui avance bien oh démarrage.

 

merci est dsl pour les faute  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Passage haut de préférence ue mai le scr fait vraiment beaucoup de bruit et moi je suis en ville les flic son chiant

Scr c'est vraiment pour de la pointe surtout que ca fait un bruit de merde, le hebo est plus pour de la pointe que de l'accélération mais est un bon pot compromi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ma dit le yasumi cross ml il était pot compromi est bien mai avoir .car je veux pot compromis de préférence , en passage haut mai qui fait beau bruit ps trop cher maxi 200 biadol j aime bien mai c'est trop cher après il yasumi conti hebo et Bidalo qui son des bonne marque

Modifié par wiwi94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le yasuni cross ml est plus basé sur le couple qu'autre chose mais oui il marche bien

Le hébo sera plus basé sur la pointe mais sa garde un bas régime assez correct

Le scr corse sm heu... laisse tomber :D2

Le scr=caca (dommage que il y a pas d'emoticon :caca:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.hexa-moto.com/articles/les-pots-d-echappements-pour-mecaboîte--180362

 

dans tous c'est pot vous me conseiller quoi, moi le bidalot mxr ou yasumi cross ml qui son des pot compromi ou hebo après regarde dite moi le qu'elle vous pourer  me conseiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je suis assez maniaque sur ma moto j'aime ps qui a des  truc qui rouille et qu elle soi sale , tous les week je la lave. bidalot c'est une bonne marque yasumi aussi, après le bruit je c'est ps qui fait plus beau bruit que l'autre . je veux ps bruit genre de tondeuse, un beau bruit de cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi tout le monde veut un scr sm ?  :huh:  Arrêter un peu avec le scr ! il à rien d'extraordinaire, surtout qu'il nique les oreilles plus que tout. Prend un yasuni r1 ou r2. Après pour le hebo, j'ai un hebo 50/70performer passe bas, il est vraiment super comme pot. Un très bonne reprise puis une bonne vitesse de pointe  90/95 selon ta configuration. Sinon oublie pour le scr  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi tout le monde veut un scr sm ?  :huh:  Arrêter un peu avec le scr ! il à rien d'extraordinaire, surtout qu'il nique les oreilles plus que tout. Prend un yasuni r1 ou r2. Après pour le hebo, j'ai un hebo 50/70performer passe bas, il est vraiment super comme pot. Un très bonne reprise puis une bonne vitesse de pointe  90/95 selon ta configuration. Sinon oublie pour le scr  :lol:

tu me dit que des pot passage bas moi faut haut, car avec les flic je prefer ps et le src j'aime ps tkt ps pour sa, sinon yasumi cross ml ou hm je prefer le hebo faut que je voir car ps grand monde prend se pot la après bidalot faut que je voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu me dit que des pot passage bas moi faut haut, car avec les flic je prefer ps et le src j'aime ps tkt ps pour sa, sinon yasumi cross ml ou hm je prefer le hebo faut que je voir car ps grand monde prend se pot la après bidalot faut que je voix

Les flics du moment ou ton pot fait pas un bruit de malade, il diront rien. Perso je préfère passage bas car sa le mets en valeur le pot. Après ba tu peux prendre un Bidalot mxr, mais bon beaucoup trop de personne roule en bidalot, surtout que pas le meilleur niveau performance. Le hebo passage haut ma l'air pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les flics du moment ou ton pot fait pas un bruit de malade, il diront rien. Perso je préfère passage bas car sa le mets en valeur le pot. Après ba tu peux prendre un Bidalot mxr, mais bon beaucoup trop de personne roule en bidalot, surtout que pas le meilleur niveau performance. Le hebo passage haut ma l'air pas mal

ue c'est vrai beaucoup monde prend sa mai pour l'origine ou kit il marche bien hebo je conner ps trop mon pote a sa j'aime bien mai il habite campagne ps problème lui avec flic  que moi en ville j'ai peur, en ville il on plus de conti ou yasumi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bidalot mxr c'est plus point ou l'accélération moi je veux pot qui fair pour plus le bas régime car elle ville t'est plus souvent ah 60 70 que ah 100 et tjr trin monter vitesse et dessendre

Modifié par wiwi94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...