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dandyno

scooter mbk - yamaha
Spirit problèmes moteur

Question

Bonjour a tous j'ai un spirit de 2006 tout d'origine et je viens de changer le cylindre , piston et segmentation .Il démarre tres bien tien le ralenti roule mais à partir de 20 km/h il fait une juste une baisse de tension et s'eteint . J'ai verifier le carburateur tout vas bien arriver d'essence cest bon .je ne vois pas d'ou ça peut venir sachant que j'ai démonter le cylindre pour voir si javais bien mis les segment et ça a l'air d'être bon .Merci d'avance pour les conseil que vous pourrez me donnez 

URGENT !!!!

Modifié par dandyno

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27 réponses à cette question

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IL s'arrête en un grand coup comme si il serrer 

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Faut que tu vérifies tout ce qui est lié à l'arrivé d'essence : les joints - clapets , les durites au carburateur, qu'elles soient bien enfoncées.

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je vais regarder les clapets mais en remontant le tout j'avais déjà verifier mais je pense que c'est plus un problèmes au niveau du haut moteur mais je vois pas d'ou

Modifié par dandyno

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salut moi j'avais eu un problème pareille et c'était la tige de mon floteur qui c'était decaler ducoup le floteur était de travers

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j'ai regarder les clapet la pipe et les durite tout est ok . en ayant cette panne je croyais que ct mon carburateur je l'ai nettoyer mais sa na rien changer la il roule mai au bout de 200 m il s'eteint net et a chaque fois je crois que je serre mais sinn il démarre bien j'ai de la compression

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t'as remis un cylindre origine ?

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oui c'est un d'origine en fonte

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Toutes tes durites sont bien fixés sur le carburateur, y' en a pas une qui se décrocherait quand tu roules car ton soucis, ça ressemble à une prise d' air ou un problème d' arrivé d'essence. Qd tu enlèves ta bougie, l'électrode est de quelle couleur ?

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J'ai 2 durites qui viennent du réservoir et une qui vient du ventillateur et elles sont toutes bien enfoncer . ma bougie est noir c'est que j'ai trop d'huile mais je pense que c'est sa qui cause la panne

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Fais le tourner sur béquille avec le carénage et  carter enlevé et tu accélères pour essayer de voir d'ou ça peut venir.

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J'ai essayé sans carénage et sans carter ça fait toujours pareil, j'ai remarqué que mon cylindre fumé quand j'ai coupé le moteur, est-ce que c'est normal vu qu'il est neuf? J'ai l'impression que j'ai une prise d'air au niveau de la culasse. Je ne vois pas, tous les joints sont neufs, j'ai vu que j'avais aussi un petit pet à l'intérieur de la culasse sur les extrémités.

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J'ai une autre culasse je l'ai nettoyée elle est bien propre, j'attend qu'il refroidisse et je vais essayé.

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j'ai essayer et j'ai rouler un peu plus longtemp mais il ce coupe toujours un pote ma dit que sa pouvez venir d'une bobine de l'allumage mais j'ai regarder et elles ont l'air en bonne état

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essaie de prendre une vidéo 

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Cherche pas loin , clapets sinon vis de richesse ;)

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mes clapets sont bien ils ne sont pas ecarter et je l'ai resserer tu pense qu'il faut que je la serre ou dessere la vis de richesse . je vais prendre en vidéo 

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voilà la vidéo j'ai pu rouler plus longtemp mais la il ce coupe pa net sr la vidéo mais il me la fait quand même la c'est que je ralentissez quand il c'est couper jarrive pas a mettre la vidéo

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bougie peut être hs ou vis de richesse a affiner a (chaud)

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j'ai changer la bougie et sa le fais toujours etpour la vis de richesse je peux rien faire j'ai pas de chalumeau

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c'est juste la vis a coter de la boîte à air sur le carburateur pas besoin de chalumeau LOL

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je vois bien ce que c'est mais je dois faire quoi ?

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les régler c'est quoi ta configuration ? pot ,carburateur ect ....

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je suis tout d'origine je sais pas c'est quoi comme carburateur mais il y a ecrit 12 dessus galet 4.6 ou 4.8 j'ai un fusible de cramer ça peut être sa et le petit boîtier noir a coter de la batterie qui est oxyder

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Si t'es d'origine total mais débridé ( variateur et pot ) tu devrais avoir des galets de 5.5 / 6 gr. Change les.

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