dandyno

Membres
  • Messages

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

4 abonnés

À propos de dandyno

  • Rang
    Membre récent
  • Date de naissance 22/02/1991

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    tours
  • Véhicule
    spirit 2006 dark dog
  1. il ce coupe toujours je vais le vendre dans l"état je vais m"acheter un peugeot elystar
  2. ok c'est pour sa que je vais que a 75 km/h pour le spirit ce matin j'ai pu rouler bien 5 min normal et il c'est encore couper net je sais plus quoi faire
  3. je suis tout d'origine je sais pas c'est quoi comme carburateur mais il y a ecrit 12 dessus galet 4.6 ou 4.8 j'ai un fusible de cramer ça peut être sa et le petit boîtier noir a coter de la batterie qui est oxyder
  4. je vois bien ce que c'est mais je dois faire quoi ?
  5. j'ai changer la bougie et sa le fais toujours etpour la vis de richesse je peux rien faire j'ai pas de chalumeau
  6. voilà la vidéo j'ai pu rouler plus longtemp mais la il ce coupe pa net sr la vidéo mais il me la fait quand même la c'est que je ralentissez quand il c'est couper jarrive pas a mettre la vidéo
  7. mes clapets sont bien ils ne sont pas ecarter et je l'ai resserer tu pense qu'il faut que je la serre ou dessere la vis de richesse . je vais prendre en vidéo
  8. j'ai essayer et j'ai rouler un peu plus longtemp mais il ce coupe toujours un pote ma dit que sa pouvez venir d'une bobine de l'allumage mais j'ai regarder et elles ont l'air en bonne état
  9. J'ai une autre culasse je l'ai nettoyée elle est bien propre, j'attend qu'il refroidisse et je vais essayé.
  10. J'ai essayé sans carénage et sans carter ça fait toujours pareil, j'ai remarqué que mon cylindre fumé quand j'ai coupé le moteur, est-ce que c'est normal vu qu'il est neuf? J'ai l'impression que j'ai une prise d'air au niveau de la culasse. Je ne vois pas, tous les joints sont neufs, j'ai vu que j'avais aussi un petit pet à l'intérieur de la culasse sur les extrémités.
  11. J'ai 2 durites qui viennent du réservoir et une qui vient du ventillateur et elles sont toutes bien enfoncer . ma bougie est noir c'est que j'ai trop d'huile mais je pense que c'est sa qui cause la panne
  12. oui c'est un d'origine en fonte
  13. j'ai regarder les clapet la pipe et les durite tout est ok . en ayant cette panne je croyais que ct mon carburateur je l'ai nettoyer mais sa na rien changer la il roule mai au bout de 200 m il s'eteint net et a chaque fois je crois que je serre mais sinn il démarre bien j'ai de la compression