Question

Salut a tous alors voilà mon problème mon scooter par de 0/40 normalement mais arrivé au environ de 50 il galére mais vraiment , j'ai mis une courroie malossi kelvar et c'est pareille j'ai essayé de changé galet /ressort de poussé toujours la même . sa pourait venir de ou ? Desus j'ai juste pot yasuni carburateur 17.5 , variateur Hebo 

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Tu as quoi en poids galets?

Lien vers le message
  • 0

Tu as quoi en poids galets?

4.5 , 4.2 ,4

Lien vers le message
  • 0

4.5 , 4.2 ,4

Sa m'énérve avec mon ancienne courroie il mouliné et dés que je mettait les 4.5 il faisait un trou que la  4G il galére ça peut venir de ou ? 

Lien vers le message
  • 0

c'est quoi ta configuration ?

Lien vers le message
  • 0

Juste pot yasuni carburateur 17.5 cylindre origine gicleur 80  BAA ,variateur hebo ( de la merde) courroie malossi kevlar , la j'ai essayé avec un variateur d'origine je monte a 85km/h sans trou ni rien mais je trouve sa (plat) il manque un peu d'accélération vous me conseillez quoi comme variateur ou quoi faire pour gagné un peu d'accélération , demain j'essaie de mettre mon ressort de poussé jaune 

Modifié par nitrodomme

Lien vers le message
  • 0

mais un variateur malossi MHR sa marche bien et sa ira bien avec ta courroie malossi

Lien vers le message
  • 0

C'est un grande plage ça va pas allez , je vais voir pour le Stage6 pro ou le multivar 

Lien vers le message
  • 0

Mets un variateur stage6 sport pro , il est trés bien avec un poussé jaune ou blanc et galets vers les 4.8/5 gr.

Lien vers le message
  • 0

prend le Stage6 sport pro ou malossi a toi de voir ton pot c'est le yassuni mais lequel le Zoro ou le Rambo :D2

et gicleur de 80 c'est un peu gro d origine avec carburateur 17.5 j etais en 75 et encore un peu riche tes ressort full blanc galets de 4.7 et sa devrais aller si yassuni Z

Modifié par mikthai

Lien vers le message
  • 0

Yasuni Z mais déjà j'ai mis un origine je tape du 85 sur plat mais accélération lisse je vais voir pour changé pour le Stage6 ou le malossi , 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter