• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
SpanishHarlem

scooter mbk - yamaha
changer join de pompe à eau

Question

bonjour,

j'ai ma pompe à eau qui fuit je doit changer le join je l'ai jamais fait y a un tutoriel ? (j'ai pas trouvé) il suffit de deviser les vis mettre le nouveau et re mettre la pompe non ? mon pro me dit qui faut ouvrire le bloc en 2 c'est faux non ? c'est pas un piapia la pompe est independante non ?

question simple mais je prefere être sur 2 avis vale mieux qu'un !

merci ;)

ps : combien coute le join ?

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Salut, c'est tout con, si c'est sur ton nitro t'a qu'a tout enlever, la pompe à eau entière, t'enlève le deux durites. tu vas devoir vider le liquide refroidissement, ensuit t'en profite pour la nettoyer (tu démonte le petit bout de la pompe à eau ou les durites était branchées).

Et puis ensuite tu monte les nouveau joins, tu peux acheter un kit motoforce (pompe à eau) ça va très bien, tu monte le tout et puis tu connais la suite.

Modifié par mariocrocop

Lien vers le message
  • 0

merci ;) je vais voir ! je pense a la changer entier pasque elle a beaucoup de borne et mettre un st6 mais sa reste a voir

Lien vers le message
  • 0

Si jamais changer par une nouvelle ne change pas grand chose, si t'achète le kit réparation motoforce (13euro je crois) tu a tout, roulement, joins etc. En gros une nouvelle pompe à eau qui fonctionnera a merveille.

Mais si tu a de l'argent pourquoi pas acheter un modèle qui donnera un style différent. (esthétique)

Lien vers le message
  • 0

le kit est facile a monter ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0