Aller au contenu

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

moi j'avais gagné presque 10 km/h,

dans ces 3 vidéo j'avais la 15-41, avec de differents réglages, mais kit racing

http://m.youtube.com/watch?v=gItG6lTZCZc

http://m.youtube.com/watch?feature=plcp&v=AGpF3Plr5_I

http://m.youtube.com/watch?feature=plcp&v=jZhEicDMRB0

  • 0
Posté(e) (modifié)

pour avoir déja testé plusieurs transmi secondaires sur Minarelli v, la 15/39 reste pour moi le meilleur compromis et la plus performante sur ce moteur! et elle donne plus que la 15/41 d'entrée pour autant d'accélération que ce dernier.

Modifié par RyDeR_3.i
  • 0
Posté(e)

à vue d'oeil ouais ta raison! mais pourtant! sur une stunt d'un camarade en 70 DR prépa, carburateur 21, pot sito, variateur, embrayage et transmi 15/39! on touché du 128km/h compteur stunt! je te laisse deviné combien ça fait en réel... avec la 15/41, on avait jamais touché tous sa!

  • 0
Posté(e)

à vue d'oeil ouais ta raison! mais pourtant! sur une stunt d'un camarade en 70 DR prépa, carburateur 21, pot sito, variateur, embrayage et transmi 15/39! on touché du 128km/h compteur stunt! je te laisse deviné combien ça fait en réel... avec la 15/41, on avait jamais touché tous sa!

oui mais pas sur plat, en descente (même légère)  oui !

  • 0
Posté(e) (modifié)

non je te parle sur le plat! plus exactement sur la nationale garçon! sa tire long cette transmi, ce n'est pas pour rien!

 

regarde moi avec ma configuration et transmi 14/42 primaire doppler et secondaire d'origine! j'arrive à toucher 125km/h de mon compteur sur la nationale. quand les gens à bord de leur voiture me voit passer sur la voie de gauche à vive allure, ils ouvrent leur yeux lol ça me fait marrer.

Modifié par RyDeR_3.i
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...