Fransisco'™ Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonsoir, :) Donc voilà j'ai un petit probèleme aujourd'hui j'ai changer mon correcteur de couple qui était voilé, Depuis il mouline encore plus qu'avant au démarrage. Quand j'accélère à fond au démarrage la machine monte à fond dans les tours et le régime redescend à 25Km/h. De 0 à 20KM/H le régime est à fond et il patine énormément (Il guele sans accélérer :| ). Après 25kmh il part comme une flèche.. configuration: Pot doppler s3r, galet de 5.5gr et 6gr, ressort d'embrayage origine et ressort de poussé origine. Merci d'avance pour votre aide. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Up s'il vous plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Exactement le même problème, tous le monde me dit que c'est mes ressorts + galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) A mon avis, tes galets trop légers font que le moteur monte a bloc dans les tours et ton embrayage patine comme pas possible.... Met des galets plus lourds ;) Et tes mâchoires d'embrayages ne sont elles pas trop usées ? Modifié le 27 avril 2013 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 A mon avis, tes galets trop légers font que le moteur monte a bloc dans les tours et ton embrayage patine comme pas possible.... Met des galets plus lourds ;) Et tes mâchoires d'embrayages ne sont elles pas trop usées ? Frenchement elles sont encore en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 salut amis j'ai donc change tes ressort embrayge pour des omégane chrome + 40 % ton pot et un haut régime pour sa qui a du mal a ce lancé donc avec ces ressort + 40% tu vas temps faire une vrais petit béte de course sa vaux 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés