seb44130 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 bonjour , alors voilà j'ai un mbk booster rocket , avec un kit 50 polini fonte , pot conti chr v3 , variateur malossi , embrayage polini , ressort full jaune , galet 6 gr , carburateur 17.5 , cornet , gicleur 110.. donc voici mon soucis , il y a 2 semaines mon scooter déconner il m'était du temps a s'élancer , brouter etcc bref gicleur trop petit je met un 110 , j'était en 105 avant .. et la le scooter marche nickel plus de troue plus rien , et la depuis 2/3 jours il refait comme avant .. il me du temps a s’élancer je peux plus partir en burn etc .. ou alors il part vite et vers 25km/h il va arrêter d’accélérer et monter dans les tour tout doucement --' ma vis de richesse est a 1/tour et demis dévisser , cela est bien je pense , et quand je sert la vis a fonds , le scooter marche nickel , aucun troue etc .. merci de votre aides :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 tu dois pas mal consommer , nan ? Remet une BAA d origine car avc le cornet c'est chian pour régler Regarde ta bougie , tu dois être trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 non ça va encore la consommation ^^ , bougies marron chocolat donc ça m'étonnerait pour le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 gicleur trop gros pour ta configuration a moins d avoir une prise d air rerégle ta vis de richesse et celle de ralentie a chaque changement de gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) j'ai mis un gicleur de 108 , je vous redis si cella marche mieux .. et pour la vis de richesse , je la laisse toujours dévisser a 1 tour et demis , c'est le mieux je trouve , vous en pensez quoi ? Modifié le 27 avril 2013 par seb44130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Avec gicleur de 108 il déconne encore plus --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 met un 115, c'est normal avec le cornet, ton 17.5 doit avoir la plus grosse aiguille, moi j'avais aussi toujours un gicleur de 110/115 sur 17.5 avec cornet à l'époque.. suivant la finition/gamme du carburateur l'aiguille est +/- grosse.. mais il faut aussi que tu mette des galets un peu plus légers pour avoir une meilleur monté en régime/vitesse.. test 5.5g ou/et 5.3g ou/et 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 j'avais des 5.5g , mais il commence a être carrée x) et puis , j'ai un autre soucis , je me fait griller en vitesse par un booster qui a juste un pot yasuni z et un kit 50 top perf fonte --' , il a carburateur de 12 .. et il me double quand méme il y a un soucis quelque part chez moi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 sinon j'ai galets de 5.1gr et 7 gr mais je voit plus le poids des galets du coup je sais pas le quelle est le 5.1gr et le quelle est le 7gr , vous avez une astuce pour ça s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 tu met les 6 dans ta main puis les 6 autres, tu sent la différence de poids normalement.. et pour le gicleur? tu as un 115 pour test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 oui j'ai un 115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 cornet c'est kaka :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Le 28/04/2013 à 10:35, mikthai a dit : cornet c'est kaka :sors: pourquoi parce que tout le monde le dit? et tout le monde le dit parce que tout le monde le disais? etc...... perso j'ai roulé 3 ans avec un cornet genre polini ou malossi box, j'ai jamais eu de souci et mon scoot marchai très bien, avec le bon gicleur.. le seul problème est le bruit. + d'air et + d'essence = un petit gain, logique ^^ (sur kit biensûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Le 28/04/2013 à 10:39, tom67 a dit : pourquoi parce que tout le monde le dit? et tout le monde le dit parce que tout le monde le disais? etc...... perso j'ai roulé 3 ans avec un cornet genre polini ou malossi box, j'ai jamais eu de souci et mon scoot marchai très bien, avec le bon gicleur.. le seul problème est le bruit. + d'air et + d'essence = un petit gain, logique ^^ (sur kit biensûr) oui lol mais pour mois le cornet c'est pour les configuration pousse ou la compet pour la route et la ville je vois pas l interait du bruis pour rien bon quand ta 16 ans tu veux faire du bruit sa aussie sa joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Le 28/04/2013 à 10:43, mikthai a dit : oui lol mais pour mois le cornet c'est pour les configuration pousse ou la compet pour la route et la ville je vois pas l interait du bruis pour rien bon quand ta 16 ans tu veux faire du bruit sa aussie sa joue oui mdr :) oui le bruit est multiplié par 2 c'est u problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 bon j'ai mi galets de 5.3 gr j'ai beaucoup de patate , mais la pointe est vraiment minable au du de faire 90/95 km/h je fais 80/85 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés