Aller au contenu

scooter mbk - yamaha scooter bizarre ..

seb44130
 Partager

Messages recommandés

bonjour ,

alors voilà j'ai un mbk booster rocket , avec un kit 50 polini fonte , pot conti chr v3 , variateur malossi , embrayage polini , ressort full jaune , galet 6 gr , carburateur 17.5 , cornet , gicleur 110..

donc voici mon soucis , il y a 2 semaines mon scooter déconner il m'était du temps a s'élancer , brouter etcc bref gicleur trop petit je met un 110 , j'était en 105 avant ..

et la le scooter marche nickel plus de troue plus rien , et la depuis 2/3 jours il refait comme avant .. il me du temps a s’élancer je peux plus partir en burn etc .. ou alors il part vite et vers 25km/h il va arrêter d’accélérer et monter dans les tour tout doucement --'

ma vis de richesse est a 1/tour et demis dévisser , cela est bien je pense , et quand je sert la vis a fonds , le scooter marche nickel , aucun troue etc ..

merci de votre aides :)

met un 115,

c'est normal avec le cornet, ton 17.5 doit avoir la plus grosse aiguille,

moi j'avais aussi toujours un gicleur de 110/115 sur 17.5 avec cornet à l'époque..

suivant la finition/gamme du carburateur l'aiguille est +/- grosse..

mais il faut aussi que tu mette des galets un peu plus légers pour avoir une meilleur monté en régime/vitesse..

test 5.5g ou/et 5.3g ou/et 5g 

j'avais des 5.5g  , mais il commence a être carrée x) et puis , j'ai un autre soucis , je me fait griller en vitesse par un booster qui a juste un pot yasuni z et un kit 50 top perf fonte --' , il a carburateur de 12 .. et il me double quand méme il y a un soucis quelque part chez moi non ?

cornet c'est kaka  :sors:

pourquoi parce que tout le monde le dit? et tout le monde le dit parce que tout le monde le disais? etc......

perso j'ai roulé 3 ans avec un cornet genre polini ou malossi box, j'ai jamais eu de souci et mon scoot marchai très bien, avec le bon gicleur.. le seul problème est le bruit.

+ d'air et + d'essence = un petit gain, logique ^^ (sur kit biensûr)

pourquoi parce que tout le monde le dit? et tout le monde le dit parce que tout le monde le disais? etc......

perso j'ai roulé 3 ans avec un cornet genre polini ou malossi box, j'ai jamais eu de souci et mon scoot marchai très bien, avec le bon gicleur.. le seul problème est le bruit.

+ d'air et + d'essence = un petit gain, logique ^^ (sur kit biensûr)

oui lol mais pour mois le cornet c'est pour les configuration pousse ou la compet pour la route et la ville  je vois pas l interait du bruis pour rien bon quand ta 16 ans tu veux faire du bruit sa aussie sa joue 

oui lol mais pour mois le cornet c'est pour les configuration pousse ou la compet pour la route et la ville  je vois pas l interait du bruis pour rien bon quand ta 16 ans tu veux faire du bruit sa aussie sa joue 

oui mdr :)

oui le bruit est multiplié par 2 c'est u problème ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 26495-->