BugS59400 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Salut a tous, Bon j'ai changer mon kit en mettant bien tous les joints, j'ai huilé piston/kit, circlips bien dans leurs case, et segments en face des ergos. J'ai egalement chnager mon carburateur pour un 17.5 do' PHVA. Le problème est que j'ai tout bien monté mais sa veux pas démarrer :'( J'en ai besoin pour lundi matin (rentrée) donc aidez moi s'il vous plaît :) Merci d'avance! Modifié le 27 avril 2013 par BugS59400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Et ma durite d'essence et pleine de grosse bulles et casi pas d'essence :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Salut , essai de voir ta dépression aspire par celle ci voir comment l essence coule ou tu as peut être invreser les durite essence dépression quand tu verse de l essence dans le puit de la bougie ca démarre pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Salut , essai de voir ta dépression aspire par celle ci voir comment l essence coule ou tu as peut être invreser les durite essence dépression quand tu verse de l essence dans le puit de la bougie ca démarre pas ? Alors après 200 coups de kick ça change rien, on dirait qu'il veux démarer mais s'arrête tout de suite... La dépression je l'est débrancher et l'essence coule, j'ai essayer en metant essence dans le puit de la bougie, rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 J'ai essayer la technique de boucher le carburateur avec ma main en kickant, rien :'( J'en ai besoin lundi, c'est vraiment urgent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 tu as régler un minimum le carburateur , tu tourne avec quelle gicleur ? au cas ou regarde si ta rien oublier dans le carburateur ^^ De toute façon cest un problème de réglage ou d'allumage donc : verifie tes branchements electrique et les pieces dans ton carburateur joue avec les gicleurs et la vis devrichesse et si le problème persiste regarde si tu as pas une prise d"air j"espere que ça a pu t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) tu as régler un minimum le carburateur , tu tourne avec quelle gicleur ? au cas ou regarde si ta rien oublier dans le carburateur ^^ De toute façon cest un problème de réglage ou d'allumage donc : verifie tes branchements electrique et les pieces dans ton carburateur joue avec les gicleurs et la vis devrichesse et si le problème persiste regarde si tu as pas une prise d"air j"espere que ça a pu t'aider ;) J'ai un gicleur de 80, rien oublié dans le carburateur? Vis ralentie serrer à fond, et 1/2 de richesse J'ai pensé aussi a la prise d'air je vais démonter et remonter demain ;) Modifié le 27 avril 2013 par BugS59400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 je voulais dire,fait une verif globale ça peut arriver doublier un pointeau par exemble x) tu as quel pot ? Quelle bac et baa ? test en 85 , si il faut tu diminuera la taille , vaut mieux être trop riche que trop pauvre , veriefie que tes gicleurs ne sont pas boucher et que tu as de l'étincelle aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Regarde si tu as de l'étincelle a la bougie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 je voulais dire,fait une verif globale ça peut arriver doublier un pointeau par exemble x) tu as quel pot ? Quelle bac et baa ? test en 85 , si il faut tu diminuera la taille , vaut mieux être trop riche que trop pauvre , veriefie que tes gicleurs ne sont pas boucher et que tu as de l'étincelle aussi ;) Bah carburateur neuf donc j'ai toucher a rien sauf gicleur ;) Baa origine mais je la met pas pour démarrer (j'ai essayer avec c'est pareil) Pot conti chr v3 et bac origne clapet carbones athena fournit avec le kit! Je regarderais oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) réglage carburateur je pense si tu l as eu neuf est tu as pas régler les vis de richesse et de ralentie ca n ira pas tu as une boîte à air ou un cornet ? quel gicleur ? Modifié le 27 avril 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 réglage carburateur je pense si tu l as eu neuf est tu as pas régler les vis de richesse et de ralentie ca n ira pas tu as une boîte à air ou un cornet ? quel gicleur ? Gicleur de 80 sur baa, le carburateur j'ai serer ralentit à fond pour démarrer puis au fur et a mesure j'ai deserrer mais rien :/ Et richesse 1tour et demin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) c'est quel raccort que tu as celui la ou dans ta boîte à air Modifié le 27 avril 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 c'est quel raccort que tu as celui la ou dans ta boîte à air le 1 mais le tuyaux rentre dans la baa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) oui il doivent être bien emboîter au carburateur est a la boîte à air en gicleur ca devrait tourner entre 75/80/85 vaut mieux un peu gros pour commencer donc le 85 vis de richesse a 1 tours et demi peut être moins et régler le ralentie en fonction aiguille au 3 eme cran en partant du haut Modifié le 27 avril 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 oui il doivent être bien emboîter au carburateur est a la boîte à air en gicleur ca devrait tourner entre 75/80 vis de richesse a 1 tours et demi peut être moins et régler le ralentie en fonction aiguille au 3 eme cran en partant du haut Ok j'esseyerai sa demain et je regardais si j'ai une étincelle et si vraiment y'as rien je vs ferez une vidéo ;) En tous cas merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 de rien courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 de rien courage ;) Oui dit ça a mes pieds :p Peux plus poser mon pied par terre a force de kicker :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oui dit ça a mes pieds :P Peux plus poser mon pied par terre a force de kicker :/ LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 oui il doivent être bien emboîter au carburateur est a la boîte à air en gicleur ca devrait tourner entre 75/80/85 vaut mieux un peu gros pour commencer donc le 85 vis de richesse a 1 tours et demi peut être moins et régler le ralentie en fonction aiguille au 3 eme cran en partant du haut 3ème cran en partant du haut, c'est le cran casi tout en bas? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Toi , il me semble que tu as besoin d'un hammam marocain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Toi , il me semble que tu as besoin d'un hammam marocain :D Nan un peu de kif marocain :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 La tu m'as prouve que tu as visite le maroc , certains disent kif , hchich , hchiycha , kemaya , zetla .... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 La tu m'as prouve que tu as visite le maroc , certains disent kif , hchich , hchiycha , kemaya , zetla .... :D mdr' Bref le hash ça fait pas démarrer mon scoot :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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