DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 J'ai fait un shooting photo avec la derbi et la Dt qui veut voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Moi aussi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 ça fait du bien du monde qui suit :) voilà le shooting :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Nickel le shooting ! par contre si tu as un euro2 j'ai un cache allumage pignon qui traine a mon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Au faite j'ai niquer le câble,la gaine et la poignée d’accélérateur :/ Si j'en est un. Enfaîte je voulais re faire ma même peinture que avant car elle avez des défaut et mon GB arrière était mort :/ Donc je voulez en profité pour tout repeindre même mon carter d'allumage, mais en fait j'ai retrouvée des carénages rouge je les est montée et je trouve que sa rend bien donc j'aurais deux jeux de carénages, un vert et un rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Au faite j'ai niquer le câble,la gaine et la poignée d’accélérateur :/ Si j'en est un. Enfaîte je voulais re faire ma même peinture que avant car elle avez des défaut et mon GB arrière était mort :/ Donc je voulez en profité pour tout repeindre même mon carter d'allumage, mais en fait j'ai retrouvée des carénages rouge je les est montée et je trouve que sa rend bien donc j'aurais deux jeux de carénages, un vert et un rouge :) Oh merde, comment tu as fais ? Ok. Ah ben cool, mais elle est bien comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Pas mal ta derbi j'aime ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 l'usure ;/ le câble à un an, la poignée 12 ans (l'âge de la moto) et la gaine pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 l'usure ;/ le câble à un an, la poignée 12 ans (l'âge de la moto) et la gaine pareil :) Toi aussi elle est vieille la moto :p Après ça va, sa coûte pas cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Oui de 2002 :p Qui veut voir la prochaine commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Oui de 2002 :P Qui veut voir la prochaine commande ? Moi 2003 ^^ Avec moteur et cadre qui on dans les 8000 ( je sais plus exactement ) avec cylindre qui à 3000 :p Moi, balance nous sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Désolée du retard j'étais parti chez ma copine :3 Alors ses soit cette commande la: Plaque YZ Garde boue Racetech Feu pour allez dans le passage de roue chaîne rouge pour allez avec le reste et sa pour la dt OU alors j'essaie de trouver: - Carénages de derbi rouge, fin deux avant, un arrière , et un gb avant - Système de frein arrière complet (car le miens a lâcher) et des surprise si il y as du monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Feu arrière pas fan :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je vais recevoir la même chose demain :p Sauf le feu, j'aime pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Ah :P Bah j'ai peut de choix pour les feux qui vont dans les passage de roue :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) Ahh re voilà un revenant ! :P2 Et ouais la commande est sympas sauf le feu... Modifié le 11 mai 2014 par SMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bah donnez moi des idée pour le feux qu'il aie dans le passage de roue ? Je pense commander se soir vue que sur scoot fast les frais de port sont moins cher, donc aidez moi vite s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Tu as celui là, il est mieux je trouve. http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/feu-arrière/feu-arrière-tun-r-universel-rouge-a-diodes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Oui pas mal j'avais pas vue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bon changement de programme je vais changer d'appartement pour mes étude car j'en est vue un beaucoup mieux *-* Donc je fais une petite commande qui veut la voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Moi aussi ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés