jona67 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Comme garde boue moi j'aime bien ceux dans le style de la moto a xReeed77 je crois que c'est un victoria bull a confirmer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Le victoira bull irais bien avec le lenticulaire ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Le garde boue ou je suis sur le moto c'est un racetech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 D'accord :) et pour la fixation pour ton lenticulaire je peux en trouver ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je sais pas je l'ai trouver sur la derbi d'un pote je lui est taxé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 D'accord MDRR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Après un long moments d'absence me re voilà avec la Derbi quelque Petit truc on changer dessus. Peinture complète des carénages verts, du cadre en noir, Fourche grise, Té de fourche gris, Bras Oscillant gris, Amortisseurs noir. Ensuite peinture du cylindre et culasse en noir ainsi que le radiateur et le pot d'échappement. Ensuite protèges mains orange Polisport. Fixation fait maison pour les protèges mains. Voici ce que sa donne avec les protèges mains. chaîne Conti Renforcée Orange. Fixation du feu lenticulaire avec plaque en alu fait maison pour le fixer dessus Nouveaux clignotants avant/arrière Trape a essence fait en bombing Recouvrement de la selle déchirée, Systeme D ^^ Foire a tout manteau en cuir vert a 5e recouper agrafer et voilà le résultat. Achat d'un pot Yasuni R2 Après ponçage. Une fois Monté. voilà ou j'en suis pour l'instant. Je ne continue pas pour l'instant car problème de pompe à eau :/ Le pot yasuni passage haut est à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 ça fait un peu bizarre le mélange de couleur je trouve :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu mettrais quel autre couleur avec le vert alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu mettrais quel autre couleur avec le vert alors ? Franchement je sais pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 D'accord mais j'hésite a tout changer et mettre sa http://www.acp-racing.net/shop/mecaboîte/plastiques-selle/ouies-réservoir/ouies-de-réservoir-derbi-senda-xtreme-xrace-rouge.html http://www.acp-racing.net/shop/mecaboîte/plastiques-selle/plaques-laterales/plaque-laterale-derbi-senda-xtreme-xrace-blanc.html http://www.acp-racing.net/shop/mecaboîte/plastiques-selle/garde-boue-arrière/garde-boue-arrière-vb-derbi-senda-xtreme-xrace-rouge.html http://www.acp-racing.net/shop/mecaboîte/plastiques-selle/plaque-avant-cross/plaque-frontale-125-sx-09-blanche.html http://www.acp-racing.net/shop/mecaboîte/plastiques-selle/garde-boue/garde-boue-supermot-racetech-rouge.html http://www.acp-racing.net/shop/mecaboîte/poste-de-pilotage/retroviseur/retroviseur-f1-universel-d-g-m8-adaptateur-rouge-anodise.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Rouge et noir je pense que ça irait déjà mieux ensemble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Quel Plaque cross en noir aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Moi rouge et noir ou rouge et blanc j'aime bien, t'as les paque yzf comme moi qui s'adapte bien sur le garde boue ractech ( je l'ai aussi) et tu les trouve en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui donc cache latéraux arrière noir et plaque YZF Noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui donc cache latéraux arrière noir et plaque YZF Noir ? Demande a quelqu'un de te faire un VT pour voir ce que sa donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu connais du monde qui en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Regarde sur Facebook certaines pages en fond, et sur le forum quelques un en font mais je sais plus les pseudo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour. Bon suite a un problème de pompe à eau je pense changer mon cylindre d'origine par un kit 50. J'aimerez savoir pour lequel vous parait le mieux sachant que j'ai un pot yasuni r2. Merci a ceux qui répondrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour. Bon suite a un problème de pompe à eau je pense changer mon cylindre d'origine par un kit 50. J'aimerez savoir pour lequel vous parait le mieux sachant que j'ai un pot yasuni r2. Merci a ceux qui répondrons tu veux un kit alu ou un kit fonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 je ne ces pas se qui les différencie donc celui qui marche le plus longtemps serait le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bah si tu prend bien le temps de faire correctement le rodage et de laisser chauffer a chaque fois avant de tirer sa tiens dans les deux cas, mais dans ce cas si tu veux de la solidité prend de la fonte, à savoir qu'avec un kit fonte tu gagnera casiment rien par rapport a l'origine, si tu prend un kit 50 fonte prend n'importe lequel ( de marque correct quand même, pas du Toxik hein ) de toute facon il y aura peut de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Un Airsal fonte ou mk fonte ? et Alu j'aurais plus de performence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Tu a Barikit aussi et sur euro 2 si je me rappel bien il y a même top perf. Oui avec un alu tu aurais un peu plus de performance mais sa demande un peu plus d'entretien ( bien laissé chauffé, segmentation plus fréquente..) sinon tu serre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés