DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Et celon toi faut t'il que je change vilebrequin ? cage à aiguilles ? ou autre ? Je pense Prendre un Airsal alu qu'en pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Si tu met un kit 50 tu change juste ta cage a aiguilles le reste pas besoin, perso j'ai un 70 airsal j'ai fais 500 borne avec sa tourne pas mal, les 50 je sais pas, mais airsal reste assez fragile quand même donc il faudrais que tu l'entretienne bien pour que sa dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ou metrakit en fonte ? http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-metrakit-50cc-fonte-derbi-euro-2-for-134.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui tu peux, en plus il est pas super cher, mais t'attend pas a gagné 15 km/h hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Non mais celui la est fiable tu pense ? mieux que le airsal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 J'ai jamais essayé mais je pense que oui sachant que c'est de la fonte, et pas une mauvaise marque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 D'accord puis cage à aiguilles je prend quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 D'accord puis cage à aiguilles je prend quoi ? Bah tu peux prend n'importe la quel ça change pas grand chose, mais fait gaffe au dimension de la cage à aiguilles, je te dirais bien la quel prendre mais je sais pas si sur euro 2 elle on la même taille que euro 3 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ses une d'origine tu pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Tu prend les même dimension que l'origine mais tu en prend une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 D'accord a par sa rien d'autre pour allez avec le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 à part du courage et de la patiente pour le rodage je voit pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 combien de kilometre le rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Moi sur mes kits alu je vais 250-300 mais sur la fonte il faut rodé un peu plus normalement donc 350-400 je pense, mais attend d'autres avis je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui mais t'es le seul a suivre mon projet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui je voit sa :/ Je vais demandé a des potes t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 On m'as dis 500km normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui 500 pour fonte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 D'accord merci et toi tu pense que je devrais prendre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Le metrakit me parait pas mal au pire un top noire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut a tous je compte mettre une mousse de guidon pro taper. faut t'il obligatoirement un guidon diamêtre 28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Normalement non y'en à qui l'ont fait passé sans, sinon je trouve dommage de vouloir changer de couleur elle est canon celle la juste la plaque phare à changer. Et pour le kit pourquoi tu tape pas dans un 70 airsal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bah en fait avec le manque de moyen je pense prendre que les carénage arrière blanc et une plaque phare blanche. car la je suis sur le coup d'un bloc moteur 80 airsal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Si t'es en manque de moyen garde tes carénage et change juste t'a plaque par une avec un phare et sa serais le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés