DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 La quel aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Perso j'adore celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Elle passe sur derbi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Y'aura sûrement un peu d'adaptation mais pourquoi elle passerais pas. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Après faut voir les couleurs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut en fait je compte plutot reprendre un bloc moteur car le mien est très fatiguée. Alors le bloc moteur as un kit 50 Top Noir et une boîte conti crx le reste est d'origine. Alors j'ai le Yasuni r2 comme pot je pense que cela devrais allez mais niveau carburateur je suis d'origine 17.5 DO faut t'il que je change ou celui la suffirais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Le 17.5 DO sera nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci :) Il faut juste bien le réglée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Et Niveau ésthétique: - Plaque cross YZ blanche - Coque arrière gauche & droite VB blanc - Obturateur Doppler OR - Grille déco blanche - Durite essence verte - Coupe circuit - Et déco plaque phare voilà donnez vos avis :) Et si l'argent viens nouveau guidon et poignée revêtement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Pour la plaque vu le prix que ça coûte le kit déco achete juste des autocc si tu veux juste mettre sa dessus^^ après pour le rendu finale je sais pas trop le rendu que sa donnerais donc je peux rien dire à part on verra :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui mais je trouve aucun autocollant comme sa ça me soul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Si tu veux ce soir quand je rentre je regarderais vite fait :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui je veux bien :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Vous pensez quoi de cette plaque cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ça va ca passe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je pense prendre elle en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je pense prendre elle en fait c'est bien une rmz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Une une plaque de 450 RMZ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Après faut voir les couleurs aussi Bah tu l'a peint dans ta teinte c'est quand même dommage de mettre des carénages blanc que tout le monde peut avoir alors que t'a une belle teinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bah oui mais je trouve justement que c'est trop vert :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Si tu veux de la couleurs t'a qu'a mettre un kit deco perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui pas faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Salut par faute de moyen je doit soit choisir: Faire ma partie moteur ou ésthétique je c'est pas quoi faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 A ta place je ferais le moteur niveau estétique tu peux la laisser comme ça pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Salut par faute de moyen je doit soit choisir: Faire ma partie moteur ou ésthétique je sais pas quoi faire :/ Moi je pense que je serais le moteur car elle est déja propre comme sa, tu peux me faire un liste de ce que tu compte faire moteur et esthétique? j'ai la flemme de tout relire:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés