.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Clair mais sinon tu met juste un passage haut pis tu craque pour un kit déco et sa sera bon. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Moi j'investirai seulement dans un pot scr, ou un pot bien performant et un pignon de 14 et je crois que t'a déja une couronne 53dents donc je pense que sa suffirait pour du all day's et que je me pencherai sur l'esthétique moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Moi j'investirai seulement dans un pot scr, ou un pot bien performant et un pignon de 14 et je crois que t'a déja une couronne 53dents donc je pense que sa suffirait pour du all day's et que je me pencherai sur l'esthétique moi :) Comme pot j'ai déja le Yasuni r2 donc ca me vas ^^ et pignon 14/ Courrone 53 dents Esthétique: - Plaque cross RM - Coque arrière gauche & droite VB blanc - Obturateur Doppler OR - Grille déco blanche - Durite essence verte - Coupe circuit - Et déco plaque phare - Garde boue UFO Moteur: Bloc moteur complet 70 airsal avec tout se qui vas ou bloc moteur top noir avec tout se qui vas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Comme pot j'ai déja le Yasuni r2 donc ca me vas ^^ et pignon 14/ Courrone 53 dents Esthétique: - Plaque cross RM - Coque arrière gauche & droite VB blanc - Obturateur Doppler OR - Grille déco blanche - Durite essence verte - Coupe circuit - Et déco plaque phare - Garde boue UFO Moteur: Bloc moteur complet 70 airsal avec tout se qui vas ou bloc moteur top noir avec tout se qui vas avec Ca dépend combien tu touche les blocs, mais au pire tu met juste un petit 70 et après tu peux faire une petite partie de l'ésthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui mais si je met un petit 70 faut que j'achète se qu'il vas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui mais si je met un petit 70 faut que j'achète se qu'il vas avec Si tu prend genre un 70 airsal ou 70BRK tu change juste le carburateur , le vilebrequin sa dépend dans l'état qu'il est mais pas obligé.. Si tu prend un petit 70 tu achete le kit, une cage à aiguilles à part ( des fois elles sont pas fournie) le vilebrequin pas olibgé, un carburateur, et une bougie aussi c'est mieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bah c'est quoi les petit kit 70 pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 http://www.scootfast.net/store/kit-airsal-70cc-derbi.html http://www.scootfast.net/store/vilebrequin-top-perf-derbi-senda-e2-kit-roulements-spy.html et quoi comme carburateur ? Mais rien que sa après j'ai plus de tune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Sinon j'ai vue se kit 70 d'occasion http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/506472158.htm?ca=11_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/461785849.htm?ca=11_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bah les 70 fonte et les alu comme le airsal, et ouais mais le vilebrequin il est pas obligatoire, tu as combien de kilomètres en tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bah les 70 fonte et les alu comme le airsal, et ouais mais le vilebrequin il est pas obligatoire, tu as combien de kilomètres en tout? Bah ses le airsal le moins cher & mon vilebrequin doit avoir 80 000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 pouvez vous me proposez une configuration avec 250 euro ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ah oui donc vaut mieux changé le vilebrequin, Si tu veux le 70 airsal tu prend un vilebrequin potable pas trop chere et un carburateur de 19 ou de 21 et c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Le 70 que dont j'ai mit le lien a 110e il est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui, moi j'ai le même modele mais en €3 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 D'accord bah je vais le prendre. Mais comme carburateur je prend quoi car moi la j'ai un 17,5 a starter manuel mais je ces pas je doit prendre lequel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bah tu peux prendre un 19 ou un 21, mais part contre c'est pas le même type de carburateur donc après faut acheter à part un starter soit a câble soit manuel sur le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 oui sa je comprend pas trop :/ je peux pas prendre le starter que j'avais sur le 17,5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Celui la ira t'il ? http://www.scootfast.net/store/carburateur-ysn-type-pwk-d21.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Non le 17.5 c'est un PHVA et les autres sont des PHBG c'est différent, et oui tu peux le prendre mais pense a prendre le starter PWK et pas dell orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 donc sinon faudrais je que je prenne un 21 PHBG et starter DO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ses sa ? http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/pieces-de-carburateur/starter-manuel-pour-carburateur-type-phbg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui celui la va sur les 21 PHBG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je suis ton projet gros :D!! j'ai lu le tout en mode 2speed :P, assez sympa ta brele, j'ai vu quelques photos avec la plaque phare et la peinture la, hum sympa la couleur! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés