xReeed77 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Il y à quoi d'autres aussi sur le block ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 We bah faut savoir ce qui il y a d'autre avec le bloc. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Vilebrequin renforcée boîte de vitesse Moto Force ou Motor force. Le kit a 70km Sachant que je viens d'allez sur maxiscoot et que le kit peut se montée sur origine mais ne développerais pas toute sa puissance. Donc je pense juste acheter des lamelle de clapet en carbone car j'ai vue que les boîtes a clapet de derbi d'origine sont très bien. donc il me manque juste un carburateur mais la avec les frais de port je compte le toucher a 180e donc plus d'argent a mettre dans un carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 A toi de voir alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Pour 150e je pense ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Pour 150e je pense ça vaut le coup Je pense aussi, mais après faut être sur que se soit en bonne état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 de toute facon il me le fais en contre remboursement et il me fais une garantie dessus et j'ai les photo se soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 de toute facon il me le fais en contre remboursement et il me fais une garantie dessus et j'ai les photo se soir ou demain Ca devrais aller alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui se sera pour demain les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Hors Sujet, j'ai quelque pièces à vendre. Pot Yasuni: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/514777630.htm?ca=11_s Mousse de guidon:http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/514818568.htm Pièces TZR ancien modèle: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/514777626.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Tu prend quoi comme configuration alors? et ta les photos du block? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Non le mec ma pas envoyer les photo donc je vais le rappeler demain & la j'ai trop le temps je suis en recherche d'appartement pour moi la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Tu cherche dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Normandie chez moi pour faire mon BTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Normandie chez moi pour faire mon BTS Moi aussi je voulais m'en prendre un mais le prix de la location c'est même pas la paye que j'aurais alors j'ai laissé tombé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Moi je prend un studio j'ai le droit a la bourse et tout vue que je continue les cours. tiens j'ai trouver sa sur le bon coin. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/489541310.htm?ca=11_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) Bah sa c'est bien pour changé si tu serre mais tu vas rien gagné ^^ Modifié le 3 août 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 et celui la ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/506472158.htm?ca=11_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ah bah sa même si c'est un petit 70 ça change la vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Tu pense il serais pas mal lui ? avec un vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Tu pense il serais pas mal lui ? avec un vilebrequin ? Bah moi j'ai le même pour €3 et sa tourne plutot bien , surtout niveau couple, après pour le vilebrequin sa dépend du tiens mais s'il est en bonne état t'as pas besoin de changé, enfin bon après si tu peux c'est toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Le mien a 80 000 km donc je pense le changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Le mien a 80 000 km donc je pense le changer ^^ oui ce serais plutôt raisonnable :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Sinon j'achete le airsal neuf et vilebrequin d'occasion ou l'inverse car je peux pas acheter les deux neuf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Et est ce que il faut changer les goujons? (je croit sa s'appel comme sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés