xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Et est ce que il faut changer les goujons? (je croit sa s'appel comme sa) * tu veux bien parler des tiges qui serve a fixé le cylindre et la culasse? si c'est sa non tu as pas besoin d'y touché( et c'est bien des goujons ^^ ) Et a ta place je prendrais le vilebrequin neuf et le airsal doccas car pour voir un défaut sur un vilebrequin c'est plus dur que sur un cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 D'accord et toi ta le 70 airsal racing ou sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Donc je pense prendre lui: http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin-derbi-euro-2/vilebrequin-top-perf-derbi-senda-e2-kit-roulements-spy.html mais je pense que avec le kit je vais devoir changer de gicleur mais je ces pas quel prendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je sais pas mdr, c'est celui la que j'ai acheter http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/kit-airsal-70cc-derbi-euro-3-alu.html ( attention moi c'est du euro 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Donc je pense prendre lui: http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin-derbi-euro-2/vilebrequin-top-perf-derbi-senda-e2-kit-roulements-spy.html mais je pense que avec le kit je vais devoir changer de gicleur mais je ces pas quel prendre :/ Oui prend lui, mais pour les gicleurs tu vas voir chez un pro a coté de chez toi comme sa tu peux le réglé niquel, a mon avis prend un gicleur de 100 en premier et après tu paufine le réglage en achetant a coté de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Puis je m'y connais pas trop tu peux pas me faire faire un résumé vite fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) En gros, tu roule un peu, ( mais pas longtemps ) tu démonte ta bougie et tu regarde la couleur du bout de la bougie, si sa tire sur le blanc ou marron clair, tu es trop pauvre, il faut donc augmenté le gicleur, si t'es marron foncé ou marron brique c'est niquel, et si sa tire sur le noir tu es trop riche donc il faut diminué a chaque fois faut re roulé et re démonté pour voir! et surtout pour le rodage vaut mieux être trop riche que trop pauvre ! Modifié le 3 août 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 d'accord mais il y a plusieurs gicleur j'ai vue le princpal et le secondaire aut changer lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 d'accord mais il y a plusieurs gicleur j'ai vue le princpal et le secondaire aut changer lequel ? Tu touche qu'au gicleur principal, le secondaire il sert juste pour le ralenti normalement t'as pas bsoin d'y touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 D'accord merci beaucoup. toi ta changer quoi pour ton airsal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'ai trouver celui http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/461785849.htm?ca=11_s mais le mec a graver un truc dessus je c'est pas si ses grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 D'accord merci beaucoup. toi ta changer quoi pour ton airsal ? carburateur embrayage et lamelle de clapet c'est tout ^^ Et ouais j'avais vu quelque part que c'étais amendable de gravé sa si c'est pas du vrai 49.9, mais je sais plus ou :o enfin après sa dépend si les flics te grille quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 en fait pour le coup du 49.9 je croit que j'ai dis une connerie mais je suis pas sur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui vaut mieux pas que j'essaie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 La bonne vieille ruse pour les flics :lol: A l'epoque de mon neotro j'avais un 70 Stage6 ces petit malin avait marquer d'origine un 49.9 dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui vaut mieux pas que j'essaie ^^ tu peux toujours mais faut pas qu'il grille quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Vous connaissez pas quelqu'un qui vend un kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Des avis sur un kit 70 hebo : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/506969827.htm?ca=11_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Non désolé :s et pour le hebo je connais pas donc jpeut pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Moi j'ai un 70 hebo sur mon nitro .. Alors celui la d'après moi c'est le réplica les hebo c'est des asser bon kit y marche plutot bien mais nickasil tres fragile ... Donc faire attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'ai un pote qui peut me passer un limiteur de tour est ce que sa sert vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bon après mure réfléxion j'ai laissez la prtie moteur de coté vue quel fonctionne assez bien.Donc je me suis tournez vers l'éstétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Petit Shooting Photo Je pense peut être acheter ce feux la met avez vous des idée de fixation ? http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/feu-arrière/feu-stop-a-led-bcd-universel-homologue.html Modifié le 4 août 2013 par DOUDOU_MZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Dans l'équerre que tu as déjà pour la plaque tu le fixe par dessus tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 j'ai pas d'equerre pour la plaque elle est accrocher sur le feux. Et j'ai remarquer que ma moto broute a mi régime sa pourrais venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés