Spiitro36 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Salut a tous, alors voilà je voudrais des avis sur le kit 70 motoforce racing alu pour moteur AC Savoir si il marche bien et niveau solidité pour le prix si ça vaut le coup et est ce que sa marcherai mieux que mon kit actuel? http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-alu-racing-70cc-mbk-booster-stunt.html Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spiitro36 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ah oui sympa, c'est ce que j'ai fais avec mon spirit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ah oui sympa, c'est ce que j'ai fais avec mon spirit moi aok :) tu as le permis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spiitro36 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Non c'est en cours la ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spiitro36 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Afin que sa marche mieux, j'ai un ami qui as arrêter les deux roues, qui ma donner un allumage polini pour mettre avec le bidalot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) prochain kit que je prend c'est le bidalo :P2 mais d abord je dois change mon vilebrequin :rheuuu: j attend de vos nouvelle sur se cylindre les gas ;) Modifié le 2 mai 2013 par mikthai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 prochain kit que je prend c'est le bidalo :P2 mais d abord je dois change mon vilebrequin :rheuuu: j attend de vos nouvelle sur se cylindre les gas ;) Si tu passe a ce kit va falloir changer de carburateur par un 21 de pot Tu peux le prendre sans soucis c'est du bidalot en big segment tu sera jamais deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Avec l allumage polini y à pas d alim feux et batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spiitro36 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) http://www.rrd-preparation.com/fr/Allumage-complet-MINARELLI-Vertical/424-allumage-polini-frontal-avec-eclairage-scooter-minarelli-vertical-horizontal-booster-bw-s-nitro-aerox.html Celui la à pas d'alim feux etc..? Modifié le 2 mai 2013 par Spiiitro36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 http://www.rrd-preparation.com/fr/Allumage-complet-MINARELLI-Vertical/424-allumage-polini-frontal-avec-eclairage-scooter-minarelli-vertical-horizontal-booster-bw-s-nitro-aerox.html Celui la à pas d'alim feux etc..? c'est celui là qu'il te donnes? super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spiitro36 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oui oui je l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spiitro36
Salut a tous, alors voilà je voudrais des avis sur le kit 70 motoforce racing alu pour moteur AC
Savoir si il marche bien et niveau solidité pour le prix si ça vaut le coup
et est ce que sa marcherai mieux que mon kit actuel?
http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-alu-racing-70cc-mbk-booster-stunt.html
Merci d'avance
Top Posters For This Question
21
40
10
4
Popular Days
le 28 avril
51
le 30 avril
16
le 29 avril