Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha diminuer mon gicleur ou pas?


spiddy
 Partager

Question

bonjour je possède un nitro, kit 50cc pot yasuni r,embrayage tnt,variateur malossi et carburateur de 17'5

pour le réglage carburateur j'avais essaie un gicleur de 80 le scoot roulé bien mais ma bougie était blanche  :rheuuu: puis j'ai mis un 93 ma bougie était couleur marron donc nickel,mais le scoot roulé mal il brouté tous le temps et s’étouffé j'ai donc mis un 90 il allais légèrement mieux  mais il brouté toujours j'avais pensé de mettre un 85 mais ma bougie sera pas couleur brique? ses rien? merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui met un 85, sa iras bien, et la bougie serra brique,

mais avant, test avec le 90 et dévisse un peu plus la vis de richesse (tu peux la dévisser jusqu'à 3 tours max) pour qu'elle broute moins, si sa ne suffit pas et elle broute toujours, met le 85 et re -regle ta richesse (entre 1 et 2 tours)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai mis un 88 ses limite blanc et avec 90 ses légèrement claire  :rheuuu: donc je mais un 93? ça me parait énorme pour ma configuration...

et la richesse? 

faut régler dès que tu changes de gicleur... pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

j'ai mis un 88 ses limite blanc et avec 90 ses légèrement claire  :rheuuu: donc je mais un 93? ça me parait énorme pour ma configuration...


 
c'est après une pointe ?

 

post-714-0-30729000-1341669786_thumb.jpg
 
ta bougie doit être comme ca c'est quel numéro qui as du blanc ?
 
fait une photo après une bonne pointe avec une bougie déjà coloré parce que si elle est neuve elle ce colors pas direct il lui faut quelque km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...