Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Monter un pot non " adaptable " ?


TilioBoyz7
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai y a quelque jours fendu mon pot en deux.. En cherchant sur internet j'ai vue un très bon pot a 60 euros en promotion, le voici : 

http://www.maxiscoot.com/leovince-pot-d-echappement-handmade-tt-35111.html


 
 Hors j'ai un speedfight.. Est-ce que je peux quand même monter le pot sur mon speed? ( Tempis pour l'homologation ). Est-ce que le pot n'irais pas avec mon moteur et le ferait serré? Parce que je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le monter.. 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

J'ai y a quelque jours fendu mon pot en deux.. En cherchant sur internet j'ai vue un très bon pot a 60 euros en promotion, le voici : 

http://www.maxiscoot.com/leovince-pot-d-echappement-handmade-tt-35111.html

  Hors j'ai un speedfight.. Est-ce que je peux quand même monter le pot sur mon speed? ( Tempis pour l'homologation ). Est-ce que le pot n'irais pas avec mon moteur et le ferait serré? Parce que je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le monter.. 

Merci de vos réponses !

euh tu peux monter un pot de se type mais prend bien le pot pour ton vehicule car je voie ecris honda ect pas speedfight donc fais gaffe a sa 

après c'est un ot detente donc que tu peux débrider pour avoir plus de performances ,et si tu fais un réglage carburateur il y a aucun soucis pour le moteur  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement, c'est écrit Honda et pas SpeedFight.. Il y a exactement le même pot pour speedfight, rien ne change.. Juste le prix ! Donc je me demande juste, si je prend ce pot Honda, je peux le monter sur mon speed? 

c'est le même pot oui mais sûrement il est pas fait pareille car il doit pas se fixer de la même facon ton speedfigth il est a air ou liquide de quelle annee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...