Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème électrique


flostunt76
 Partager

Question

bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai une question j'ai acheter un mbk stunt de 2008 en novembre et j'ai jamais eu de problème avec mais aujourd hui je voulait démarré mon scoot et des que je mes le contact le compteur ne s allume pas et ne démarre plus au démarreur électrique et des que je le démarre au kick le compteur se rallume mais ne marche pas et des que je l éteint et que je veux le démarer au démareur électrique il ne démarre toujours pas.

 

donc pouver vous m aider a trouver le problème?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci je vais regarder et hier j'ai changer le fusible se matin je le démarre pour aller au lycée il a démarrer nickel et des que j'ai voulu repartir il a démarrer j arrive dans une cote je commence a la monter et il ses éteint et donc après plus de compteur et de démarreur électrique donc obliger de le redémarré au kick et la il a démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton fusible a de nouveau claqué?

il faut vérifier ton faisceau (surtout au niveau des branchements clignotant sinon tout le reste si t'as pas un câble qui se balade..

démonte les cach arrière et la face avant

ok ba la j'ai remit un fusible de 25 au lieu de 20 et pour l instan il ma bien j espére que ça va durée et merci a vous pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...