Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Informations diverses Peugeot Zenith


dimdim
 Partager

Question

Bonjour a tous et tous ,

 

Je me permet de postez chez vous étant un néophyte de la mécanique , du moins j'ai des connaisances de base mais votre lanterne va sûrement éclairer la mienne .

 

J'ai un Peugeot Zenith ( full Origine ) qui subis quelque soucis c'est dernier temps .

 

Apparament la courroie arrive a therme ce qui produits des trace dans le carter et donc patine sur l'embrayage , ce qui est pas tip top pour monter les cotes je subis également une perte de puissance je trouve

 

La pompe a huile également apparament ne fait plus trop sont effet vu que des rejets ce font a la sortie de l'échappement , même constat au niveau de la sortie du carburateur j'ai trouver de l'huile au niveau du filtre à air pas bon je pence ..

 

Le scooter approche les 13500 Km , entretien correct huile de qualité mise dedans

 

j'aimerais également si possible et sans trop me ruiner , trouver un moyen de gagner un peu de reprise vitesse de pointe , car je me sens un peu tache a coter d'un 600 cbr :P2

 

j'avais pencez a ceut genre de modification , variateur malossi / embraiyage de qualité / courroie renforcer

 

mais j'ai clairement peur que le moteur saute , vos avis sont donc demandez

 

je suis pas un ' kéke de 14 ans ' qui veut rouler a 100 km ^^ désoler pour eux

 

juste rouler plus correctement sur des départementale , car 50/60 je suis un danger sur la route

 

en vous remerciant d'avance , de vos futur réponses .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

déjà pour la pompe a huile elle fonctionne car si elle avais un problème tu aurais serrer le moteur ,mais beacoup de gens les enleves car il ont pas confiance donc tu peux rouler au mélange si tu le veux