flo4545 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 bonsoir je pence avoir mais joint spy de pompe à eau de mort car ça fait 3 fois que je change mon joint de culasse et le problème ^persiste je croit que j'ai du liquide qui va au vilebrequin car j'ai démonter mon hm et le vilebrequin et bien humide mais pas d'essence est-ce que sa pourait venir des joint spi ? merci de vos réponse c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bah au pire change la sa prend 5min, et ça coûte rien... mais si ton joint spy de pompe à eau est mort, tu dois avoir une baisse de compression, et l'huile de boîte se mélange au liquide de refroidissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo4545 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 changer quoi ? bas justement je vais vidanger ma boîte se wwek end pour voir mais la veille la moto rouler nikel je venais de changer le joint de culasse et le landemain en allant au boulot la moto a fait des gros acous elle roule pas elle broute beaucoup ect sa pourait venir d'ou ? merci de ta réponse uup s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo4545 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 up up up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés