Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème feu a LED tun'r avec clignotant intégrer


Xtrem02190
 Partager

Question

Bonsoir voilà j'ai acheter ce feu:http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carénage/feux-arrière/feu-arrière-led-tun-r-fume-universel-avec-clignotants.html Mais je l'ai brancher et tous les LED du feu stop sont allumer et quand je met le clignotant on ne le voit presque pas est ce que c'est un problème de branchement ou pas? merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ta mis de résistance ou un centrale clignotant a led ? pck si ta des clignotant a led juste a l'arrière tu met juste des résistance une par clignotant si ta les 4 clignotant led ces une centrale pour led pck normalement pour le fu stop il doit pas avoir de problème pck dorigine ces du led déjà et des que t'appui sur ton frein il s'éclaire plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin si tout fonctionne normalement ces que ces les led qui sont pas puissante et ces normal par ce que si ca clignoter vite ces que tavai trop de courant donc il aurai fallu une résistance mai si tout clignote normalment ces que ces le feu qui et comme ça fin ces ce que je pence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est normal le feu arrière à led que tu as a tendance à "cacher" les clignotants intégrés, tu y peux rien c'est le feu arrière qui est comme ça il éclaire un peu trop pour qu'on puisse voir clairement les clignotants.. si en plus tu freines on sait même pas si tu as un clignotant ou pas ^^

Modifié par a3rodynamic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...