flesh38 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Des nouvelles, et des bonnes ! :D J'ai finalement decider de le revendre derriere, donc de vendre le kit 70 et le laissé au maximum d'origine J'ai trouver THE bonne occasion' ! 2Guidons etats moyen et une potence (plus la pièce pour le neiman) pour 20€ :D J'ai aussi pu tester le scoot sur route, j'étais pas assuré donc bon, j'ai pas trop trop tourner avec non plus :ninja: Il fait un bon petit 70 compteur donc 60/65 réel je penses, sûrement galets trop legers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 T'avais pas déja décidé de le revendre ? Sinon je suis, pour l'esthétique ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bah je voulais le revendre mais pas tout de suite, je voulais faire un peu de stunt avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Cool une petite restau je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 voilà deux petites photos du scoot avec la chinoiserie de la soeur d'un pote (qu'il avait emprunter discrètement uniquement pour l'occasion :ninja: ) Et ça c'est hors sujet mais j'aimerai que vous me donniez votre avis sur mon pote : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 je suis ton projet t'en es où pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Et bah t'es bien le seul a le suivre ^^ Donc mercredi j'ai pu monter ça sur le scoot : Avec pour resultat : J'ai aussi récuperer un retro f1 blanc que j'ai couper au pas de vis pour qu'il soit moins haut sur le guidon J'attends toujours la cg (depuis 3 semaines... Vraiment des branlos les fonctionnaires :vener: ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Je commente pas beaucoup mais je suis t'inquiete pas il est pas seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Je commente pas beaucoup mais je suis t'inquiete pas il est pas seul ;) Ah cool je croyais le sujet mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Y a beaucoup de nouveau, certains suivent toujours ? ou je ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je suis la, balance les new's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Le spirit ayant sérré j'ai décidé de le déculasser pour voir si seul le cylindre était touché, et enfete un des segments avait éclaté .. J'ai donc racheté un cylindre piston neuf conti type origine, et j'ai tout remonté (ze suis tres fier ze l'ai fait tout zeul et c'était ma première fois ! :ouf: ) J'ai aussi commencé a poncer le pot pour qu'il sois plus propre ;) Modifié le 4 août 2013 par flesh38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bah cava, tu vois c'est pas compliqué, même moi je l'ai fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 bien :) y a un debut a tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ouais là franchement je suis assez fier ^^ et je m'interresse a ces clignotants, je dois prevoir quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Finalement je laisse tomber les clignotants, je l'ai entierement remonté hier et aujourd'hui j'emmene le pot pour pouvoir essayer de régler le spirit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ca a l'air sympa comme restau .. Je vais suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Il a pas voulu démarrer, plus d'étincelle .. J'espere que c'est juste la bougie qui a claquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 J'ai ce même problème, j'espere aussi pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 sympa! je suis! passe voir le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'ai ce même problème, j'espere aussi pour toi En plus de ça j'ai la roder et a continuer d'avancer, j'aimerais qu'elle soit terminée pour la rentrée.. Meci :) Les photos de ton projets ne s'affichent pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 oui celles du début, je ne les ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 oui celles du début, je ne les ai plus Ah merde :/ Je te conseille d'en refaire et de refaire ta présentation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 ouep tkt j'ai récupéré des photos oggi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés