Jordan06 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) Salut a tous, je reviens sur le forum pour une énieme évolution de mon scoot pour la compétition, photo sans plus attendre. ça configuration actuelle: Moteur: Cylindre Polini Evolution 3 préparer Vilebrequin Hebo Racing sur roulement celeron Variateur Polini Evolution 6 galets. Joue fixe Polini Evolution 3 céramique Courroie Polini Evolution X Kevlar Correcteur de couple Polini Evolution 3 Céramique Embrayage MHR Delta Clutch Cloche Metrakit Pro Race Ressort Full Bleu MHR Transmission origine remise Boîte a clapet MHR VL 16 Pipe et cale Stage6 R/T Carburateur 28 Dell'Orto VHST Pot Polini Evolution 8eme génération Allumage PVL TVX Bougie B10EVX Préparation complète des carters Piaggio LC. Parti Cycle. pompe à eau électrique Amortisseur Malossi RS3 Pneu Sava Disque Stage6 Oversize 280mm étrier Stage6 R/T Maître cylindre AV T-Max 2008 Capot de Maître cylindre AR SSP Levier AR SSP Guidon et potence TNT Dowhill Compteur batterie KOSO Durite de freinage aviation France Equipement Plaquette AR MHR Plaquette AV Stage6 Vase d'eau Nitro Durite eau renforcé Interrupteur ON/OFF pompe à eau et Compteur Batterie Poignée Pro Grip Embout de poignée TNT Echangeur d'eau TNT Kick SSP Carter de kick polie et percé Réservoir Booster dans le coffre Cadre redécoupé Récupérateur de trop plein Des modifications ne devrais pas trop tarder. Modifié le 25 octobre 2013 par Jordan06 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Belle machine , mais le plus que j'aime c'est le typhoon :love: j'avais déjà vu cette image , mais je me douterais pas que c'était la tienne , en tout cas beau boulot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Merci a toi, j'attend les photo de la course de dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 De retour :cool2: C'est bien la configuration du Typhoon que tu nous as mis? Tu l'as encore le Nrg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Le typhoon/ NRG, même scooter, juste les carénages qui changent, j'ai reçu les photos de la course, je l'ai mettrais ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Vite alors :D2 . D'ailleurs je vais peut être aussi faire des course de côte , toi tu en fais vers ou ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Region PACA, je pourrais que vers 23h, la je sors :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Le typhoon/ NRG, même scooter, juste les carénages qui changent, j'ai reçu les photos de la course, je l'ai mettrais ce soir. J'ai toujours cru que s'en était 2 différents :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Dommage d'avoir changé la déco Panizzi , pour moi il était parfait comme ca et tout a fait approprié a l'utilisation. Mais en mode Typhoon il est loin d'être moche pour autant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 La coque Panizzi je doit les réparé, je l'ai remettrais par la suite. Photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Modifié le 1 mai 2013 par Jordan06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tu dois bien t'amuser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 C'est vrai que ça doit être un grand kiff , même si sous la pluie doit y avoir plus agréable :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Il y a rien de plus casse gueule surtout oui sous la pluie^^ ils tiennent que dalles c'est pneus sous la flotte. Si il y a du coms je mets une série de shooting du NRG/Typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 aller met donc les photo haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mes les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 J'aime surtout quand ces un mec de chez moi :) Vive Cannes :love: et je kiff les photos !!! :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 J'aime surtout quand ces un mec de chez moi :) Vive Cannes :love: et je kiff les photos !!! :ouf: Mouais enfin les scoot de cannes... Perso je ne fais pas les rassos, perte de temps, merci pour les photo, j'en m'est d'autres de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Elle est sympa la photo du départ à la course du Muy ^^ Tu l'as faite la course la semaine dernière ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oui c'est les premieres photo en.page 1, avec coque de typhoon sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oui c'est les premieres photo en.page 1, avec coque de typhoon sous la pluie. Mon père l'a faite, il a dit que c'était chaud quand même sous cette pluie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon père l'a faite, il a dit que c'était chaud quand même sous cette pluie ;) Il fait parti du Mc Zone rouge ou Raph a Toc? Oui sous la pluie c'est une catz. D'ailleurs comment on fais pour mettre les vidéo youtube en grand? Je ne me souviens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés