Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Peinture Nitro


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, j'ai récuperé ce nitro à 300e : 

 

post-211-0-04385900-1367440167_thumb.jpg

 

Puis j'ai changer les carénages par des noirs à peindre : 

 

post-211-0-07460900-1365870953_thumb.jpg

 

 

Puis peint en noir mat : 

 

post-211-0-55403400-1365871002_thumb.jpg

 

 

Mais comme il y a que ma copine que je garde depuis maintenant 2 ans les scoots je les changes tous les mois mais la celui la est bien j'ai tout refais a neuf, des carénages, pneus, le freinage, la fourche, et pleinn de choses donc je le garde mais je veux le repeindre de couleur de la selle, donc comme au tout debut en fait, je veux le faire tout blanc avec le garde boue rouge, peut être le cache compteur et j'ai pensé faire bande qui se couperai a un endroit enfin un truc styler à l'endroit ou il y'avait du rouge en bas de la face avant, je voudrais vos idées de choses a peindre en rouge et comment le faire pour qu'il sois très beau en allant bien avec la selle.

 

Dans ce style : 

 

post-211-0-05318800-1367441019_thumb.jpg

 

Et bas de caisse blanc ou rouge ou blanc avec des lignes rouges ?

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le passage de roue blanc ressortira mieux

Vous faites chier ^^' je le vois bien noir mon passage ^^ oué bon je le vois + blanc que rouge car j'sui pas fan de rouge sa sera que quelques détaille mais qu'est ce que j'peux refaire d'autre ?? Et le cache compteur je le met blanc comme au tout debut ou rouge ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Te penche pas trop car on va juste faire la prépa je pense enfin je suis même pas sur mais je viendrai faire la vidéo du booster et on verra pour la prépa car je vais esseyer de le vendre vite car je remonte a nancy jusqua juillet pour repasser le permis et faire quelques trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...