• 0

Question

Salut :)

je suis en train de remettre en état mon typhoon et je cherche désèspérèment a trouver ou vont ces 3 cosse ci :

Merci a ce qui m'aiderons :cool2:

1367463751-20130502-034109.jpg

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Sa semble être des masses donc à brancher sur cadre ou bas moteur, par exemple brancher sur bas moteur avec une vis qui tien le carter

Lien vers le message
  • 0

Y'en a un des trois qui se branche derriere la béquille centralle (démarreur elec') et les deux autres je te dis ca cet aprem, je doit tomber le moteur du Zip

Lien vers le message
  • 0

Sa semble être des masses donc à brancher sur cadre ou bas moteur, par exemple brancher sur bas moteur avec une vis qui tien le carter

Oui je pense aussi que se sont des masses  :) les deux dernière semblent aller semble,

merci corbeau j'attend ta réponse avec impatience

Lien vers le message
  • 0

les deux de droite je doit les relier pour faire foncrioner la batrie, celui de gauche je ne sait pas :s les clignotant et le démareur électrique ne marche pas :|

Lien vers le message
  • 0

Tu n'aurais pas grillé ton fusible ? ( 7.5 Ampères , au cas ou )

Je devance corbeau car moi aussi j'ai tomber mon moteur recement et les deux de droite ce fixe sur une des deux vis du boîtier que tu a juste derriere les cosses sur ta photo , celle du bas par contre je seche , regarde ou te menne la longeur du fil , et si tu trouve pas d'emplacement improvise en un , en fessant gaffe que sa sois pas tendu et que sa parte pas quand tu talonne de l'arrière

Lien vers le message
  • 0

Il y en a 2 qui vont au régulateur de tension il me semble.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter