Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mon scooter gueule a mort.


guimarpau
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec mon scoot il gueule a mort avance assez vite jusqu’à 60 km/h 

et après il met beaucoup de temps a monter en vitesse. Avant je monter a 80 facile mais depuis que j'ai mit mon variateur va beaucoup moins vite qu'avec l'origine. 

 

aidez-moi s'il vous plaît.

 

configuration: pot yasuni Z , carburateur 17.5 , variateur stage6 sport pro galet 5g (ressort de poussée livré avec (noir) )

 

cornet malossi  E5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tous est bien régler, avec ma boîte à air d'origine mon scoot avancer a rien. Avec le cornet ses beaucoup mieux mais je veux juste savoir quels galets mettre parce-que depuis que j'ai mi mon nouveau variateur j'ai un max d’accélération mais pas de vitesse (60)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous est bien régler, avec ma boîte à air d'origine mon scoot avancer a rien. Avec le cornet ses beaucoup mieux mais je veux juste savoir quels galets mettre parce-que depuis que j'ai mi mon nouveau variateur j'ai un max d’accélération mais pas de vitesse (60)

Peux être ressort de poussée trop dur passe au blanc de chez malossi pareil pour les  3 petit ressot d embrayage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de mettre des galet 6g l’accélération est super est ma vitesse est d'environ 90km/h j'ai essayer avec un ressort de poussée blanc 

 

doppler (j'ai que sa sous la main) le scoot a beaucoup trop d’accélération il lève et par tous seul quand j’accélère un peu trop.

 

Mais merci quand même je viens de trouver les réglage "parfait" (je peux trouver mieux j'en suis sur)

 

Merci des réponses.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressort full blanc malossi ou équivalent galet de 4.5 gr a 5 gr

le ressort de poussée noir c'est pour kit je croit

donc il est trop dur c'est pour ca que tu as des 6 gr si ça va ben laisse

mes si ça va pas mes en full blanc est galet de 4.5 gr est pour le cornet si tu es d origine rien de mieux que la boîte à air

pas de bruit moins de consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...