• 0
2Stroke-Power

scooter peugeot Micro coupure d'allumage et régime bloqué.

Question

Bonsoir,

 

J'expose ici mon problème:

 

Je viens d'acquérir un 50 MHR bref rien d'extraordinaire jusqu’à la ,à la fin de mon rodage je pousse bien évidemment mon scoot ,et la sa rupte du genre "behhhhhhhhhh beuh behhhhhhhh beuh beuh" cette action se passe très vite.

Le lendemain je décide donc de réglé le scoot ,impeccable le faite qu'il rupte diminue quand j'abaisse le gicleur. 

 

Je fume une clope est 10min je démarre le scoot ,je laisse chauffé et la déjà j'ai des micro coupure au ralentit comme si je joué avec le contacteur de clé.

Je sors de chez moi et la poignée a mi régime le scoot reste bloqué a un certain nombre de tour minute comme si il voulait pas aller plus loin. Sa fume sévère !

 

CAS n°1:

 

Au bout d'un moment il s’étouffe parce qu’il y a trop d'essence dans le cylindre.

J'ai fait mon rodage en gicleur 110 normalement sans bug ,et la même avec un gicleur 90 le scoot bug.

Je vois donc aucun rapport avec la carburation..

 

CAS n°2:

 

problème de pompe a huile qui bug et qui envoie vraiment trop d'huile ce qui étouffe mon moteur. D'ailleurs ma bougie sent plus l'huile que l'essence et est bien noir ...

 

CAS n°3:

 

Problème électrique ,étincelle qui n'est pas suffisante pour brûler le mélange bougie changer et même problème.

Bobine HT ? Allumage ? CDI ?

 

Voici une vidéo pour ce rendre compte du problème:

http://www.youtube.com/watch?v=Rqo660oy9S0&feature=youtu.be

 

Merci de m'aider.

Modifié par 59-CrashBitume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant