akina-lnf-23 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 j'arrive en retard mais je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 j'arrive en retard mais je suis ;) vaut mieux tard que jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 photo je veux bien moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 vaut mieux tard que jamais ^^ tout à fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 oui photos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 faites pas attention au mastique et au fils de la pompe à eau c'est provisoir vu que je vais démonter pour la peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 original & sympa le cache allumage carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 original & sympa le cache allumage carbon c'est vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 original & sympa le cache allumage carbon merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 j'avais un peu de temps hier matin donc ... :) mais je trouve pas mal reculé comme y faut avec des petites cales :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Quand on fera notre petit nini vs aerox :P on mettra vidéo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 un disque 280mm sur jante de rocket :s Bah sa fais la jante entière, c'est comme mettre un 220 sur une jante de 10. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 si tu veux pas de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bah sa fais la jante entière, c'est comme mettre un 220 sur une jante de 10. :P Bah sa fais la jante entière, c'est comme mettre un 220 sur une jante de 10. :P Mdr' oui mais il a sûrement pas pensé sur le coup que c’était des 12 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 moi je veux bien une vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Il va sûrement attendre qu'il y est plus de verglas HS : Rom' sur la grande ligne droite qui va du stade au auchan tomblaine il y a un mec qui a taper en face a face voiture contre scoot le mec avais l'air dans un sale etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Il va sûrement attendre qu'il y est plus de verglas HS : Rom' sur la grande ligne droite qui va du stade au auchan tomblaine il y a un mec qui a taper en face a face voiture contre scoot le mec avais l'air dans un sale etat dur :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour expliquez au autre c'est une grannnde route genre une national et c'était un scoot genre peugeot anée 70 face avant explosé et le scoot était sur la voie de l'autre coté et le chauffard de la voiture était interroger par les flics et les pompiers avais recouvert le mec et il le soulever tout delicatement pour le mettre sur la civiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 chaud =/ le pauvre gars =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 moi je veux bien une vidéo :) moi je veux bien une vidéo :) sale temps en ce moment et j'attend mes gicleurs !! :'( -3 -4 avec neige ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Il va sûrement attendre qu'il y est plus de verglas HS : Rom' sur la grande ligne droite qui va du stade au auchan tomblaine il y a un mec qui a taper en face a face voiture contre scoot le mec avais l'air dans un sale etat Il va sûrement attendre qu'il y est plus de verglas HS : Rom' sur la grande ligne droite qui va du stade au auchan tomblaine il y a un mec qui a taper en face a face voiture contre scoot le mec avais l'air dans un sale etat Chaud c'est la merde car c'est pas le meilleur endroit ... car il y en a qui allume la :s et chaud aussi car les flics vont tourner ...--" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 sale temps en ce moment et j'attend mes gicleurs !! :'( -3 -4 avec neige ... J'avou pas le temps a rouler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'avou pas le temps a rouler lol et pour faire des réglages dans tous les cas ...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 et pour faire des réglages dans tous les cas ... :s -10 vendredi et samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés