yogara21 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 salut tout le monde j'ai un piaggio zip de 2005 2temps je voudrais avoir + d'accélération pour arriver plus vite a ma vitesse de pointe c'est possible de faire sa ? et comment le faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 salut tout le monde j'ai un piaggio zip de 2005 2temps je voudrais avoir + d'accélération pour arriver plus vite a ma vitesse de pointe c'est possible de faire sa ? et comment le faire ? merci déjà indique nous ce que tu a dessus et aussi si tu es débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yogara21 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 je suis tout d'origine mais débrider je ne sais ou et j'ai un carburateur de 17.5 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 je suis tout d'origine mais débrider je ne sais ou et j'ai un carburateur de 17.5 d'origine es que ton carburateur est débrider . le variateur après es que tu veux un pot de détente ou type origine ou garde le tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yogara21 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 j'en sais rien c'est quoi le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 mieux = pot de détente Mais ça implique des réglages qui, si tu ne t'y connais pas, peuvent être compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Un pot type origine implique des réglages aussi donc bon autant ne pas se baser sur ce critère. Un pot de détente est plus performant notamment à haut régime, plus de reprise dans les tours, à bas et mi régime aussi mais c'est moins flagrant car un bon pot type origine (ex : Touring) ça apporte déjà un bon gain de pêche au démarrage. Si tu es en ville, pour le même prix qu'un bon pot de détente, je te conseille de prendre un kit 70cc fonte (ex : DR) pour 90€, et un pot Touring pour 85€. En comptant les frais des pièces de réglages (gicleurs, galets, ressorts) tu t'en tires pour 200€, et là tu ne reconnaîtras plus ton scoot, surtout bas dans les tours, tout en étant discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Seulement s'il monte tout lui même les 200 euros. Si c'est fait par un pro, faut compter le double ^^ Modifié le 5 mai 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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yogara21
salut tout le monde j'ai un piaggio zip de 2005 2temps je voudrais avoir + d'accélération pour arriver plus vite a ma vitesse de pointe c'est possible de faire sa ? et comment le faire ? merci
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