Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration airsal T6


dgey
 Partager

Question

Bonjour les fou du guidon :P

Bon voilà mxs étant incapable de m'envoyer le kit 70 moto force sport je dois me tourner vers un autre cylindre . la promo du airsal T6 sur dam sport m'intéresse et je l'ai donc commander mais j'ai plusieurs question:

J'ai acheter un ressort de poussée St6 (+50%) il ira ? J'ai des ressort d'embrayage de 15 , 30 et 50 % je mets les 50?

Ensuite pour le gicleur ça ce siturais autour de quelle taille avec le kit sur mon carburateur 21 phbg , baa préparer et pot bidalot S3R.

dernière question , le airsal est au dessus d'un 70 fonte sport ? Sachant que je roule pas toutles jour et souvent des trajets de 5-6km seulement . Quelle vitesse puis-je espérer

Merci , Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

50% pour l'embrayage, je suis en 70 Stage6 racing sur mon booster, en 21 phbg, bac hebo, pipe polini alu, et j'ai un cornet e17 et j'ai un gicleur de 85, un gicleur entre 70 et 80 assurément, plus puissant qu'un sport fonte mais très résistant pour autent tant que t'es bien réglé, tu peux éspérer un 105 environ réel ou plus je ne sais pas trop c'est le plus bas de gamme des 70 alu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après même que se soie un 70 bah de gamme tu tamusera toujours plus que avec un origine  :)

mais si tu veux wheel bah il faudra tirez sur le guidon (mais en gardant le doigt sur le frein  :P ) 

après dit toi que j'ai un pote il a eu un 70 Stage6 street race il monter 105 en pointe et il parte vachement après il avez pas la même configuration que toi mais je pense que tu aura des bonne petite perf  (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après même que se soie un 70 bah de gamme tu tamusera toujours plus que avec un origine  :)

mais si tu veux wheel bah il faudra tirez sur le guidon (mais en gardant le doigt sur le frein  :P ) 

après dit toi que j'ai un pote il a eu un 70 Stage6 street race il monter 105 en pointe et il parte vachement après il avez pas la même configuration que toi mais je pense que tu aura des bonne petite perf  (h)

Moi je suis en 70 Stage6 racing, ta roue décole sans rien faire, si tu tire un peu pour aller plus haut, tu te retrouve a l'équerre sans savoir ce qu'il t'arrive x) 120 de pointe avec une configuration pousser a l'excès apar l'allumage que j'attent de pouvoir m'acheter :D (du high end bien sur, pas un truc du même genre que le mvt millénium :3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis plus vers Haguenau en fait ^^

Et tu me conseil quel gicleur toi pour le cylindre t6 70 , carburateur 21 , pot bidalot S3r Baa prépa ?

J'aurais les ressort a 50% mais je sais pas trop quels galets mettre non plus mais pour ca je me debrouillerais .

Mais pour le carburateur j'ai plus de mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aucun réglage ne peut être prévue à l'avance, mis à part de donner une tranche.

perso (sur booster)avec le 70 stage6 racing carburateur 21 baa avec mousse fine j'avais un gicleur de 86

pour les galets et ressort, c'est ton moteur sa réaction qui te diras ce qu'"il faut mettre.

la tranche moyenne est full jaune et entre 4.5 et 6g 

mais ça peut être 4.5 ou 6g selon la réaction, sa monté en régime..

embrayage rouge et poussé jaune etc....

Haguenau c'est à côté pas de souci pour la route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...