fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 oui ça va passer mais tu vas avoir du jeu et ton piston va bouger dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ba nan si je met une cage de la bonne taille pour le vilebrequin et dans cette cage je met la 10 pour le piston sa sera de la bonne taille mais je sait pas si la 10 peu rentrer dans la 12 paske si sa bouge jvai serer c'est pas la peine ^^ pitin je suis trop venere je pete un câble devant mon ordi j'ai fait 25km pour aller l'acheter cette cage de mes cou*lle :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ok j'avais pas compris sa,et non ça va pas renter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ok =/ du coup la seule solution c'est dacheter un piston en 12? ou changer de vilebrequin et sa c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 oui après il faut changer le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ba j'ai envie daller voir si il peuve me la reprendre et me faire un avoir et je prend un piston a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 oui c'est le mieux à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ouai mais je sait pas si j'ai le ticket de caisse :censure: mais bon au pire je connait lemployer et le patron c'est l'oncle d'un pote :D laba il y a un dragster en 2fast et un stuntro en 70 mhr team2 trop beau o_O et le moteur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 si tu connait le boss y devrait pas avoir de soucis et sinon tu echange la cage contre le stuntro :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ouai je pense :lol: :lol: nan je prefere le drag en 2fast!! :ouf: j'ai penser a un truc très con (agrandire le trou de la bielle ou on met la cage à aiguilles a la dremel mais sa risque de peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 tu risque de fragiliser la bielle et si sa pete bonjour les degat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ouai c'est por sa je vais acheter un piston au pire celui la c'est bon? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-piston-de-rechange-origine-axe-de-12mm.html comme sa je demande direct un piston pour cpi axe de 12 mais il va dans un cylindre de nitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 je sais pas si ça va aller,sinon va voir sur LABECANERIE il ont un grand choix de piston pour nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) ouai mais pour nitro c'est du 10 =/ un piston de 103 rcx sa le fait tu crois?? (j'en est un en rab) Modifié le 18 février 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 le cornet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ?? j'ai monter le hmaavec un piston de 103 il y a de la ccompression =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 aller hop internet revenu quelque photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ha de retour,nickel sinon,reste a voir si il va bien tourné avec le piston de 103 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ouai faut voir jespere que oui mais ça me fait peur =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 bon bon bon je suis de retour j'ai bien taffer dessus j'ai acheter de la durite de refroidissement ce matin (durite crystal) donc cette aprem montage d'une pompe à eau de nitro du radiateur des durit de refroid et du kick et si tous ce passe bien baaaa il démarre!!!! :D :ouf: :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 nickel sa,j'espère que tout va bien ce passé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 merci =) aller durite acheter et pompe à eau nitro installer (trouver a coter d'un vieu scoot pourave sans moteur dans un fausse je l'est nettoyer et repeint en noir le cache turbine ou on branche les durite trop propre!! demain un pote me vend son kick (il en rachete un d'une autre couleur) 10€ voiivoila photo après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 bien sa,hate de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés