damsss Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 bien,il commence a prendre forme.et par la suite tu compte changer ton pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 ba a prendre forme oui il manque juste le faisseaux pour qu'il démarre demain je vais finir d'installer le radiateur (percer une plaque d'inox pour le fixer faire sa bien propre =P ba c'est aa dire que pas que le pot lol pot scr kit 70 motoforce variateur stage6 ou malossi multivar embrayage stage6torque control le carburateur je laisse le 17.5 je vais changer le bac et tout mais petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 ok,avec cette configuration tu vas bien tourner,et sa prendra le temps qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 ouai je vais pas me spider pour faire la configuration déjà le faire rouler en origine et régler tous les ptit problème que je vais surment avoir avec ce scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 tu sais passer la pompe à eau nitro sur le blog keeway ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ouai c'st tous simùple il suffi de virer le truc ventiler la avec les ailette et tu met ta pompe et tu vis il y a aucune adaptation à faire ;) sinon mon suport de radiateur est fini les branchement de durtite son fini (a par l'entrer d'eau du radiateur car l'entrer est super grosse comparer au tuyau donc faut que je mette un raccort j'ai monter un nouvaux kick (un de ludix lol ) et puis ba il démarre des que j'ai brancher le faisseaux trop haaate :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 branchement fini reste plus qu'a acheter un radiateur de nini parceque trop la merde les branchement sur le radia de 103 la durite touche la fourche donc pour tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 nickel,pour quoi la durite tu la passe pas derriere la fourche,y auras moins de risque déja.et tu la fixe sur le cadre avec un risselant,pour pas quel touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ba tous simplement parceque je peux pas (j'ai esseiller) c'est pareil sa bloque la fourche ou allor le tuyau ce plis mais t'inquiete je vais mettre un radia de nini au moins les durite passe sur le coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 oui sa sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ouai mais pas tout de suite je veux le démarrer avant =P j'ai passer 2h a chercher le faisseaux elec et toujours pas trouver ça me soule il manque que sa pour qu'il démarre :vener: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 a mince,tu la perdu chez toi? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sa avance bien, mais pourquoi avoir pris des durites aussi longue? En faisant passer la durite au dessus du T de fourche sa n'irais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 fastrider oui et non j'ai demenager donc voilà.... s2 oui je trouve aussi que javance pas mal :P et j'ai pris 2m de durite et j'ai couper et haut dessus du t de fourche c'est pareille sa empeche de tourner fin on peut tourner mais pas remettre la roue droite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 la photo de mes 2 bebete keetro illegale street and mrt :love: a oui jallait oublier le faisceaux electrique est commander :ouf: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 d'accord pour la pompe à eau , c'est comme sur les moteurs ovetto . :) si non c'est good sa avance pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Euh ta durite de droite je l'aurais plutot fais passer en haut du T et attachée avec un rilesant plutot :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 sa bloque la fourche pareil mais tkt je vais avoir le radiateur de nitro ;) oui pareil que sur ovetto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 pompe à eau polie et jattend avec impatiente mon faisceaux elec qui devrait arriver aujourdui ou demain (h) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 c'est ton pot d'origine ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 baa oui pourquoi? :) tu verai la bride que il y a dedans c'est un truc de malade :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 enfaîte t'est full stock? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ba ouai pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je pensai que tu voulait faire un scoot monter ou quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés